Adress IP
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Adress IP
Bonjour a tous quelqu'un ma bannit mon adresse IP et a cause de ca je ne peut pas m'inscrire su d'autre dorums pour faire connaisances avec s'autres gens et apprendre des choses que je ne sais pas surtout sur les animaux la je n'ai pas le temps de vous expliquer comment je me suis fair banir une adress IP je vous le direz une prochaine fois donc enfaite ma questions et "comment debannir une adresse IP ?"
Dernière édition par Léa<3 le Jeu 26 Mai 2011 - 19:15, édité 1 fois
Re: Adress IP
Bonjour
Le bannissement sur un forum n'a rien à voir avec d'autres forums.
Le problème est différent.
cordialement
ge
Le bannissement sur un forum n'a rien à voir avec d'autres forums.
Le problème est différent.
cordialement
ge
Adresse IP
Bonjour,
Ge80 a raison sur un point cela n'a rien à voir avec ton éventuelle inscription sur d'autres forums à moins que celui qui a banni ton adresse IP n'ai eu pour quelques raisons que ce soit la maladresse de le transmettre de "bouche à oreille" pour que ton adresse IP soit affichée en rouge pour tes futurs inscriptions sur d'autre forums. Perso, si c'est le cas je trouve pas ça très sympa de sa part, les différents eu sur un quelconque forum avec doit resté personnel et ne doit pas nuire à la personne banni. Bon courage à toi.
Ge80 a raison sur un point cela n'a rien à voir avec ton éventuelle inscription sur d'autres forums à moins que celui qui a banni ton adresse IP n'ai eu pour quelques raisons que ce soit la maladresse de le transmettre de "bouche à oreille" pour que ton adresse IP soit affichée en rouge pour tes futurs inscriptions sur d'autre forums. Perso, si c'est le cas je trouve pas ça très sympa de sa part, les différents eu sur un quelconque forum avec doit resté personnel et ne doit pas nuire à la personne banni. Bon courage à toi.
Merci en plus je me suis fait bannir alors que de n'était pas de ma faute mais celle qui la fait était mon amie et je n'avais pas envie de la dénnoncer
Léa<3 a écrit: "comment debannir une adresse IP ?"
Bonsoir
Pour "débannir", l'administrateur doit utiliser les outils de dans le panneau d'administration
Utilisateurs & Groupe
Utilisateurs Contrôle du Bannissement
Partie :
Débannir un ou plusieurs noms d'utilisateur
Cordialement,
Ge
Merci beaucoup GE80 jamais je ne remercier autant <3
et si c'est toi le compte fondateur du forum que vous avez décrit voila un lien qui pourrais t'aider
http://web.forumactif.com/fr/outils/
cordiallement
vmbt95280.
http://web.forumactif.com/fr/outils/
cordiallement
vmbt95280.