ip etrangers inconnus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
ip etrangers inconnus
Bonjour.
J'ai decidé il y a qq temps de fermer les inscriptions de mon forum,hors,j'ai remarqué qu'il y a très souvent des adresses ip etrangeres localisé en allemagne,californie,et meme une base militaire americaine....je n'arrive pas a trouver des infos sur ce point.
Etabnt donné aue j'ai fermer mon forum,personne ne devrait pouvoir avoir acces sans etre enregistré,mais avec c ip,dans le panneau d'administration,je lis ceci:
Invité Ven 27 Mai - 16:14 Ven 27 Mai - 16:14 Recherche sur le forum
Invité Ven 27 Mai - 16:12 Ven 27 Mai - 16:12 Voir un profil
Invité Ven 27 Mai - 16:08 Ven 27 Mai - 16:08 Est sur l'index du forum
Invité Ven 27 Mai - 16:02 Ven 27 Mai - 16:02 Voir un profil
il me semble qu'ils arrivent a aller sur les profils? et aussi,pourquoi rester des heures sur l'index? moi quand je me deconnecte pour essai,je ne peux rien voir,rien faire,meme pas aller voir les profils!
si qqun pouvait m'expliquer ce qui se passe....sans etre parano,je ml'inquiete un peu quand meme,mon forum traitant d'un sujet delicat,je veux le plus de securité possible! merci a vous!
J'ai decidé il y a qq temps de fermer les inscriptions de mon forum,hors,j'ai remarqué qu'il y a très souvent des adresses ip etrangeres localisé en allemagne,californie,et meme une base militaire americaine....je n'arrive pas a trouver des infos sur ce point.
Etabnt donné aue j'ai fermer mon forum,personne ne devrait pouvoir avoir acces sans etre enregistré,mais avec c ip,dans le panneau d'administration,je lis ceci:
Invité Ven 27 Mai - 16:14 Ven 27 Mai - 16:14 Recherche sur le forum
Invité Ven 27 Mai - 16:12 Ven 27 Mai - 16:12 Voir un profil
Invité Ven 27 Mai - 16:08 Ven 27 Mai - 16:08 Est sur l'index du forum
Invité Ven 27 Mai - 16:02 Ven 27 Mai - 16:02 Voir un profil
il me semble qu'ils arrivent a aller sur les profils? et aussi,pourquoi rester des heures sur l'index? moi quand je me deconnecte pour essai,je ne peux rien voir,rien faire,meme pas aller voir les profils!
si qqun pouvait m'expliquer ce qui se passe....sans etre parano,je ml'inquiete un peu quand meme,mon forum traitant d'un sujet delicat,je veux le plus de securité possible! merci a vous!
Dernière édition par happymel le Ven 27 Mai 2011 - 17:10, édité 1 fois
Re: ip etrangers inconnus
Bonjour,
Ce sont probablement des bots de référencement.
Cordialement
Ce sont probablement des bots de référencement.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Ce sont surement des bots de Google et autres moteur de recherche.
Vous pouvez les empêcher de venir en allant dans votre PA >> Général >> Promotion du forum >> Les moteurs de recherche. Cliquez sur le des balises méta en dessous, choisissez créer une balise de type méta et placer dans Attribut "name" : robots et dans Attribut "content" ceci : noindex, nofollow
Cordialement.
ok,merci je vais tenter la manip...meme si j'ai pas bien compris ce qu'est un bots!
c'est des trucs automatique ou c des personnes qui arrivent a avoir accès a mon forum?
c'est des trucs automatique ou c des personnes qui arrivent a avoir accès a mon forum?
Voilà un peu de culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robot_d%27indexation
c plus de la culture...c de la torture!....bon,je v suivre vos conseils,et vous tiens au courant! merci!
Techniquement, avec le code que je vous ai donné, les robots d'indexation viendront toujours sur votre forum mais ils ne l'indexeront pas sur leur moteur de recherche.
voila qui est fait.....il y a encore des invités qui trainent..je vais attendre un peu,peut etre que c le robot qui etait deja la avant la manip?
Relisez ceci :
Mais oui, il faut surement attendre un peu
Tech a écrit:Techniquement, avec le code que je vous ai donné, les robots d'indexation viendront toujours sur votre forum mais ils ne l'indexeront pas sur leur moteur de recherche.
Mais oui, il faut surement attendre un peu
Tech a écrit:Techniquement, avec le code que je vous ai donné, les robots d'indexation viendront toujours sur votre forum mais ils ne l'indexeront pas sur leur moteur de recherche.
merci beaucoup....l'important pour moii est en premier que mon forum ne soit pas "infiltré" et bien sur,si possible,eviter qu'ils piochent des infos chez nous(que ce soit infos perso,mail,photo,tout quoi!)
bon week end!