Séparer des forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Séparer des forums
Bonjour. Je viens de créer un forum, qui remplace un autre plutôt connu car celui ci a des soucis, et l'admin n'est plus présent. Je cherche à séparer pour faire des catégories sur mon forum. Je possède le système PHPBB3,
http://wrestlingzone.forumgratuit.org/ Ce que je veux faire, c'est en comme en haut : Après Accueil, mettre avec un espace Présentation & Règlement. Car après ca mélange tout. Si vous connaissez un autre moyen, je suis prenant.. Merci
http://wrestlingzone.forumgratuit.org/ Ce que je veux faire, c'est en comme en haut : Après Accueil, mettre avec un espace Présentation & Règlement. Car après ca mélange tout. Si vous connaissez un autre moyen, je suis prenant.. Merci
Dernière édition par Lightning13 le Sam 28 Mai 2011 - 22:58, édité 1 fois
Re: Séparer des forums
Bonsoir,
Avez-vous essayé d'utiliser les options fournies dans le PA>affichage>page d'accueil>structure et hiérarchie en cochant complet, moyen ou aucun dans "séparer les catégories dans l'Index" ?
Cordialement
Avez-vous essayé d'utiliser les options fournies dans le PA>affichage>page d'accueil>structure et hiérarchie en cochant complet, moyen ou aucun dans "séparer les catégories dans l'Index" ?
Cordialement
Invité- Invité
Ah merci, vous m'avez beaucoup aider ! Je pensais que ce n'étais pas possible.. Ouf ! Merci encore
J'espère surtout que vous pourrez obtenir le résultat que vous recherchez.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité