2ème nom de domaine .com pour mon forum!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
2ème nom de domaine .com pour mon forum!
Bonjour
J’ai acheté un nom de domaine com en utilisant mes crédits chez forumactif
Je veux acheter un deuxieme nom de domaine com
mais le probleme c que le Panneau d’Administaration de mon forum ne
donne pas la possibilite d’utiliser 2 nom en com au meme temps
je ne veux pas utliser un autre fournisseurs de nom de domaine
il y a la possibilité de gerer 2 noms de domaines sur PA ?
Pouvez vous m’aider à resoudre ce probleme ?
Merci d’avance
J’ai acheté un nom de domaine com en utilisant mes crédits chez forumactif
Je veux acheter un deuxieme nom de domaine com
mais le probleme c que le Panneau d’Administaration de mon forum ne
donne pas la possibilite d’utiliser 2 nom en com au meme temps
je ne veux pas utliser un autre fournisseurs de nom de domaine
il y a la possibilité de gerer 2 noms de domaines sur PA ?
Pouvez vous m’aider à resoudre ce probleme ?
Merci d’avance
Re: 2ème nom de domaine .com pour mon forum!
Bonjour,
Forumactif ne donne pas la possibilité à ses membres d'avoir directement 2 domaines perso pour un même forum pour la simple raison que cela créerait une duplication de contenue et pénaliserait gravement le référencement des forums en question.
En effet, Google raffole du principe du contenue unique 1 page = 1 URL unique >> Google content = forum bien référencé = beaucoup de visiteurs via les moteurs de recherche.
Si vous appliqué 2 domaines a votre forum, alors 1 page = 2 URL >> Google pas content = forum pas bien référencé = très peux voir, pas de visiteurs via les moteurs de recherches...
Dès lors, je vous recommande vivement d'éviter de mettre 2 domaines sur votre forum.
Néanmoins, si l'idée vous tient trop a cœur, alors il vous faudra passer par un fournisseur de domaines externe et je vous recommande de faire une redirection du 2éme domaine sur le 1er domaine du forum.
Forumactif ne donne pas la possibilité à ses membres d'avoir directement 2 domaines perso pour un même forum pour la simple raison que cela créerait une duplication de contenue et pénaliserait gravement le référencement des forums en question.
En effet, Google raffole du principe du contenue unique 1 page = 1 URL unique >> Google content = forum bien référencé = beaucoup de visiteurs via les moteurs de recherche.

Si vous appliqué 2 domaines a votre forum, alors 1 page = 2 URL >> Google pas content = forum pas bien référencé = très peux voir, pas de visiteurs via les moteurs de recherches...

Dès lors, je vous recommande vivement d'éviter de mettre 2 domaines sur votre forum.
Néanmoins, si l'idée vous tient trop a cœur, alors il vous faudra passer par un fournisseur de domaines externe et je vous recommande de faire une redirection du 2éme domaine sur le 1er domaine du forum.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: 2ème nom de domaine .com pour mon forum!
ok
merci pr l'info
merci pr l'info

» renvoyer un 2éme nom de domaine vers mon forum !?
» 2ème catégorie
» 2ème barre de défilement
» Permissions du 2ème Admin
» 2ème petit problème!
» 2ème catégorie
» 2ème barre de défilement
» Permissions du 2ème Admin
» 2ème petit problème!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1