Invision et WYSIWYG
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Invision et WYSIWYG
Bonjour, il y a peu j'ai créé un forum avec un ami, et nous avons utilisé invision. Cependant, j'ai cherché le moyen d'ajouter le système WYSIWYG au forum invision, mais il n'est pas pris en compte, le petit symbole n'apparait pas. Il faut peut-être attendre un peu avant que le système soit mis en place?
Dernière édition par Kimerafusion le Lun 30 Mai 2011 - 22:15, édité 1 fois
Re: Invision et WYSIWYG
Bonjour,
Avez-vous activé le mode WYSIWYG par défaut dans les messages? Panneau d'admin' > Général > Messages & Emails - configuration.
Je ne rencontre pas de problème en version Invision une fois l'option activée. A noté que Google Chrome / Safari n'acceptent pas le mode Wysiwyg, j'ai contrôlé avec firefox.
Cordialement.
Avez-vous activé le mode WYSIWYG par défaut dans les messages? Panneau d'admin' > Général > Messages & Emails - configuration.
Je ne rencontre pas de problème en version Invision une fois l'option activée. A noté que Google Chrome / Safari n'acceptent pas le mode Wysiwyg, j'ai contrôlé avec firefox.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Invision et WYSIWYG
Merci, je ne savais pas que chrome ne supportait pas wysiwyg, c'est certainement pour cela que ça ne fonctionne pas. Merci beaucoup