[Statistiques] Espacer les centaines dans les grands nombres (1 000, 10 000...)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
[Sondage] Mettre un espace entre les 1 000, 10 000 et pas 1000, 10000
[Statistiques] Espacer les centaines dans les grands nombres (1 000, 10 000...)
Bonjour,
Je ne sais pas si mon titre vous dit quelque chose mais je me lance^^ et dsl si le sujet existe déjà.
Voila quand on ait inscrit sur des forums on dépasse les centaines pour arriver au 1000 mais au fur et à mesure des messges on se perd dans le nombres de zéro par exemple 10000 donc j'en arrive à la conclusion seraisse possible dépasser les unitées comme cela pour les mille : 1 000 pour les dix mille : 10 000 etc... ?
Cordialement..
Je ne sais pas si mon titre vous dit quelque chose mais je me lance^^ et dsl si le sujet existe déjà.
Voila quand on ait inscrit sur des forums on dépasse les centaines pour arriver au 1000 mais au fur et à mesure des messges on se perd dans le nombres de zéro par exemple 10000 donc j'en arrive à la conclusion seraisse possible dépasser les unitées comme cela pour les mille : 1 000 pour les dix mille : 10 000 etc... ?
Cordialement..
Re: [Statistiques] Espacer les centaines dans les grands nombres (1 000, 10 000...)
Bonjour,
Je suis contre, techniquement je pense que c'est faisable ... Mais bon c'est vraiment un gros, gros détail ... Non ?
En gros je préfèrerais de loin que d'autres suggestions voient le jour avant celle-ci qui n'est pas vraiment une amélioration à mon sens .
Je suis contre, techniquement je pense que c'est faisable ... Mais bon c'est vraiment un gros, gros détail ... Non ?
En gros je préfèrerais de loin que d'autres suggestions voient le jour avant celle-ci qui n'est pas vraiment une amélioration à mon sens .
Chouquette~- *****
-
Inscrit(e) le : 15/07/2009
Re: [Statistiques] Espacer les centaines dans les grands nombres (1 000, 10 000...)
En même temps, même un gosse pourrait installer ça en moins de deux :
http://fr2.php.net/manual/fr/function.number-format.php
C'est pas lourd, c'est un truc très simple et agréable à l'oeil ... Donc pour.
http://fr2.php.net/manual/fr/function.number-format.php
C'est pas lourd, c'est un truc très simple et agréable à l'oeil ... Donc pour.
Invité- Invité
Je dis juste cela pour une meilleur lisibilité
Bonsoir Xélore, ayant un forum qui n'a guère que quatre ans d'existence, j'ai un peu de mal à comprendre votre suggestion. S'agit il du nombre attribué aux messages ou d'autre chose ?
Je reformule alors :
Sur nos forums quand on voit le nombre de messages d'un membre exemple il en a 14896 messages serait t'il possible d'espacer les unités comme cela :
14 896 ? c'est beaucoup plus lisible.
Sur nos forums quand on voit le nombre de messages d'un membre exemple il en a 14896 messages serait t'il possible d'espacer les unités comme cela :
14 896 ? c'est beaucoup plus lisible.