connaître le fondateur
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
connaître le fondateur
Voilà, je suis admin d'un forum, je pensais que le fondateur était une certaine personne, absente depuis plus de 2 ans, je voulais donc faire les démarches pour la passation, mais quand je vais dans la liste des utilisateurs spéciaux je vois ceci
qui est le fondateur donc ? de plus ce compte "admin" a la même adresse mail que le compte "Amulette", qui est pour moi le compte fondateur
qui est le fondateur donc ? de plus ce compte "admin" a la même adresse mail que le compte "Amulette", qui est pour moi le compte fondateur
Re: connaître le fondateur
Bonjour,
Le compte fondateur est le compte Admin. Toutefois, si les adresse e-mail sont identiques, on peut éventuellement supposer qu'il s'agit de la même personne. Avez-vous vérifié si l'adresse mail du compte "admin" ne correspondait pas à d'autres comptes sur votre forum (d'admin ou de modérateur) ?
Cordialement
Le compte fondateur est le compte Admin. Toutefois, si les adresse e-mail sont identiques, on peut éventuellement supposer qu'il s'agit de la même personne. Avez-vous vérifié si l'adresse mail du compte "admin" ne correspondait pas à d'autres comptes sur votre forum (d'admin ou de modérateur) ?
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour
D'après le tableau des utilisateurs spéciaux Admin est bien le fondateur du forum, et donc l'introduction de la demande de passation devrait se faire en rapport avec ce pseudo et ses identifiants.
A cet effet, veuillez mettre en oeuvre le tutoriel FA suivant :
> Compte Fondateur : Passation et récupération
Cordialement
D'après le tableau des utilisateurs spéciaux Admin est bien le fondateur du forum, et donc l'introduction de la demande de passation devrait se faire en rapport avec ce pseudo et ses identifiants.
A cet effet, veuillez mettre en oeuvre le tutoriel FA suivant :
> Compte Fondateur : Passation et récupération
Cordialement
Tu vas simplement dans 'Membres' et le premier membre (si tu met 'inscription' dans critère) est le fondateur .
ok merci ^^
par contre j'ai un petit soucis, concernant le profil du fondateur du forum, je n'arrive pas à modifier le format de la date pour voir l'année de la dernière visite, est ce que cette capture d'écran est valable ? pour faire la passation
par contre j'ai un petit soucis, concernant le profil du fondateur du forum, je n'arrive pas à modifier le format de la date pour voir l'année de la dernière visite, est ce que cette capture d'écran est valable ? pour faire la passation
Pour modifier le format de la date, veuillez aller sur Page d'accueil >> Barre de navigation >> Profil >> Préférences >>
Fuseau horaire > adaptez
Format de la date > adaptez
Enregistrez.
S'agissant de votre capture, je pense qu'elle est acceptable.
Cordialement
Fuseau horaire > adaptez
Format de la date > adaptez
Enregistrez.
S'agissant de votre capture, je pense qu'elle est acceptable.
Cordialement
Très bien merci beaucoup, le sujet peut être clos je pense
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009