Suppression de mon compte sur un forum.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de mon compte sur un forum.
Bonsoir
Je le demandais si il était possible que je puisse supprimer moi même mon compte sur un forum avec nom de domaine.
J'ai à plusieurs reprise demander la suppression de mon compte sur un forum à l'admin.
celui-ci à refuser de me le supprimer sous prétexte que si un jour je veux revenir, il sera toujours là.
Hors pour l'instant j'ia plus envie de fuir ce forum que tout autre chose.
Bref ra contage de live.
Je me demandais donc si avec le lien suivant c'était possible.
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Petite info supplémentaire, il s'agit d'un forum officiel sur un groupe de musique héberger par Forum actif bien sur. Mais étant donner qu'il à été reconnu comme officiel par la maison de disque" du groupe (si le me souvient bien (en tout cas il apparait sur la site officiel de ce groupe) il est peut-être plus soumis au lien précédent.
Dans ce cas que pourrais je donner comme argument pour que l'admin accepte de supprimer mon compte?
Je sais que je vous demande beaucoup pour un petit problème de rien du tout, mais voila, ma connaissant, je sais que si je ne supprime pas ce compte, je risque tôt ou tard de faire ou dire quelque chose sur ce forum que je regretterais.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée suivant le moment ou vous lirez mon post.
Je le demandais si il était possible que je puisse supprimer moi même mon compte sur un forum avec nom de domaine.
J'ai à plusieurs reprise demander la suppression de mon compte sur un forum à l'admin.
celui-ci à refuser de me le supprimer sous prétexte que si un jour je veux revenir, il sera toujours là.
Hors pour l'instant j'ia plus envie de fuir ce forum que tout autre chose.
Bref ra contage de live.
Je me demandais donc si avec le lien suivant c'était possible.
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Petite info supplémentaire, il s'agit d'un forum officiel sur un groupe de musique héberger par Forum actif bien sur. Mais étant donner qu'il à été reconnu comme officiel par la maison de disque" du groupe (si le me souvient bien (en tout cas il apparait sur la site officiel de ce groupe) il est peut-être plus soumis au lien précédent.
Dans ce cas que pourrais je donner comme argument pour que l'admin accepte de supprimer mon compte?
Je sais que je vous demande beaucoup pour un petit problème de rien du tout, mais voila, ma connaissant, je sais que si je ne supprime pas ce compte, je risque tôt ou tard de faire ou dire quelque chose sur ce forum que je regretterais.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée suivant le moment ou vous lirez mon post.
Dernière édition par Katten le Mar 31 Mai 2011 - 21:44, édité 1 fois
Re: Suppression de mon compte sur un forum.
Bonsoir,
Normalement oui, en utilisant ce lien vous devriez pouvoir vous désinscrire de ce forum. Par contre, la suppression ne fonctionnera peut-être qu'avec l'adresse d'origine du forum et peut-être pas avec son nom de domaine.
Cordialement
Normalement oui, en utilisant ce lien vous devriez pouvoir vous désinscrire de ce forum. Par contre, la suppression ne fonctionnera peut-être qu'avec l'adresse d'origine du forum et peut-être pas avec son nom de domaine.
Cordialement
Invité- Invité
Merci pour votre réponse.
Mais dans ce cas, comment puis je connaitre l'adresse d'origine?
bonne soirée à vous.
Mais dans ce cas, comment puis je connaitre l'adresse d'origine?
bonne soirée à vous.
Re,
Essayez peut-être déjà de vous désinscrire en utilisant le nom de domaine, pour voir si cela fonctionne ou pas.
Cordialement
Essayez peut-être déjà de vous désinscrire en utilisant le nom de domaine, pour voir si cela fonctionne ou pas.
Cordialement
Invité- Invité
Re merci.
Cela à déjà été essayer, et j'obtiens "L'adresse du forum que vous avez indiqué est invalide. " comme réponse.
cordialement.
Cela à déjà été essayer, et j'obtiens "L'adresse du forum que vous avez indiqué est invalide. " comme réponse.
cordialement.
Re,
Quel est le nom de domaine du forum en question, svp ?
Cordialement
Quel est le nom de domaine du forum en question, svp ?
Cordialement
Invité- Invité
Je vais vous donner l'adresse du forum
thforum.net
Cordialement.
thforum.net
Cordialement.
pour mettre dans le lien de désinscription , c'est ceci qu'il faut mettre
Amicalement
- Code:
http://www.thforum.net/
Amicalement
Bonsoir Convivialite
Tout d'abord merci pour votre aide, mais ce lien à déjà été essayer et j'obtiens comme réponse "L'adresse du forum que vous avez indiqué est invalide"
Cordialement
Tout d'abord merci pour votre aide, mais ce lien à déjà été essayer et j'obtiens comme réponse "L'adresse du forum que vous avez indiqué est invalide"
Cordialement
Bonsoir Automne.
Merci pour le lien, c'était bien celui-là.
Un tout grand merci pour votre aide et bonne soirée à vous.
Je passe le sujet en résolut.
Cordialement.
Merci pour le lien, c'était bien celui-là.
Un tout grand merci pour votre aide et bonne soirée à vous.
Je passe le sujet en résolut.
Cordialement.