page internet qui s'ouvre
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
page internet qui s'ouvre
bonsoir j'ai un petit souci et sa fait un bout de temp qu il existe jecroyait que cela venait de mon pc et du coup non car des membres me l'on signaler
donc le souci est que par momment en surfant sur le forum il y a une page web qui s'ouvre et toujour la meme
celle des 3 suisse se qu il prend la tete aux membres ainsi qu'a moi donc comment faire pour y remedier merci a tous
donc le souci est que par momment en surfant sur le forum il y a une page web qui s'ouvre et toujour la meme
celle des 3 suisse se qu il prend la tete aux membres ainsi qu'a moi donc comment faire pour y remedier merci a tous
Dernière édition par tuning78 le Mer 1 Juin 2011 - 22:02, édité 1 fois
Re: page internet qui s'ouvre
Bonjour,
Auriez-vous installé un script sur votre forum récemment (horloges, publicités, ou autres) ?
Cordialement.
Auriez-vous installé un script sur votre forum récemment (horloges, publicités, ou autres) ?
Cordialement.
Bonjour
Est-ce toujours en passant sur une même page de votre forum ou est-ce aléatoire ?
Cordialement,
ge
Est-ce toujours en passant sur une même page de votre forum ou est-ce aléatoire ?
Cordialement,
ge
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez des scripts d'horloge, etc... dans les annonces. Essayer de les retirer et de voir si vous avez toujours les popups indésirables.
J'ai vu que vous aviez des scripts d'horloge, etc... dans les annonces. Essayer de les retirer et de voir si vous avez toujours les popups indésirables.
oui horloge et fetes du jourIznoogood a écrit:Bonjour,
Cordialement.
non n'importe quelle pagege80 a écrit:Bonjour
Cordialement,
ge
ok je le fait dessuiteDauclem a écrit:Bonjour,
bon depuis pour ma part je n'est plus cette page ainsi que mes membres il y en a qu n seul pour le momment qui me dit que sa yé toujours pour lui
?
?
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
BONSOIR
sa yai j'ai mis en résolu le souci depuis je l'ai eu que 1 foie donc nettement moins donc des que sa réarivera je regarderais les signatures des membres ptetre que sa vient d'une signature
en tous cas merci a tous de vos aides
sa yai j'ai mis en résolu le souci depuis je l'ai eu que 1 foie donc nettement moins donc des que sa réarivera je regarderais les signatures des membres ptetre que sa vient d'une signature
en tous cas merci a tous de vos aides