probleme avec code weborama
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme avec code weborama
bonjour malgrè les explications je ne vois pas ou mettre mon code pouvez vous m'aider je suis novice en la matière merci
Re: probleme avec code weborama
Bonjour,
Vous pouvez le mettre à plusieurs endroits différents sur votre forum : soit dans un widget ; soit dans le message de la page d'accueil ; soit dans la description d'une catégorie ou d'un forum. Tout dépend en fait de l'endroit où vous souhaitez que le bouton s'affiche.
Cordialement
Vous pouvez le mettre à plusieurs endroits différents sur votre forum : soit dans un widget ; soit dans le message de la page d'accueil ; soit dans la description d'une catégorie ou d'un forum. Tout dépend en fait de l'endroit où vous souhaitez que le bouton s'affiche.
Cordialement
Invité- Invité
merci
le problème c'est comment le mettre je ne sais pas,j'ai lu que l'on pouvait le mettre ou l'on désirait mais c'est l'explication que je n'ai pas compris svp merci
Est-ce que vous avez déjà récupéré le code en question ? Si oui, il faut faire un copier/coller et ensuite l'insérer là où vous le souhaitez.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
RE
le copier /coller ça je sais,c'est pas cela que je demande il n'y a pas de case pour insérer le lien ,comment mettre le lien sur une page ,je ne vois pas,je vous ai dit être novice en la matière,il y a bien un endroit ou je dois entrer pour l’insérer ,merci pouvez vous être plus explicite merci
Alors, par exemple, vous allez dans le PA>affichage>page d'accueil>généralités. Vous avez un encart intitulé "message de la page d'accueil". Vous faites un copier/coller de votre code dans "contenu du message".
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
re
je reviens vers vous mais pour le logo lui même,j'ai essaye de le mettre comme une image mais ce n'est pas cela,j'ai réussi pour le code ,pour le logo je ne vois pas svp