Panneau de restauration : gros soucis avec l'aperçu
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Panneau de restauration : gros soucis avec l'aperçu
Bonjour à tous,
Voici un pb que j'avais relevé avec l'avant dernière MAj. Je n'avais rien signalé à l'époque en pensant que le soucis s'estomperait de lui même (et aussi pour éviter de passer de nouveau pour le râleur de service. Chose que je comprendrai vu le nombre de fois ou je signale des pbs).
Donc , voici le soucis que je constate sur l'aperçu de restauration
Je vous laisse constater avec le forum tel qu'il est en ce moment pour constater le soucis. Apparemment le ccs n'est pas pris en compte dans l'aperçu . Je ne sais trop si cela est normal .
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/
Bon dimanche à tous.
Voici un pb que j'avais relevé avec l'avant dernière MAj. Je n'avais rien signalé à l'époque en pensant que le soucis s'estomperait de lui même (et aussi pour éviter de passer de nouveau pour le râleur de service. Chose que je comprendrai vu le nombre de fois ou je signale des pbs).
Donc , voici le soucis que je constate sur l'aperçu de restauration
Je vous laisse constater avec le forum tel qu'il est en ce moment pour constater le soucis. Apparemment le ccs n'est pas pris en compte dans l'aperçu . Je ne sais trop si cela est normal .
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/
Bon dimanche à tous.
Dernière édition par demeter1 le Jeu 2 Juin 2011 - 11:36, édité 1 fois
Re: Panneau de restauration : gros soucis avec l'aperçu
bon, aucune réponse. Je ne sais trop quoi penser de ce silence.
Bonjour,
Sous quel navigateur avez-vous ce problème ?
Cordialement,
Sous quel navigateur avez-vous ce problème ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour Alex,
Ce soucis a été constaté avant le formatage de l'ordi sous firefox, google chrome et safari. Je viens d'aller faire un tour sur le pa en passant par internet explorer (le seul navigateur qui m'autorise un accès au pa) et voici ce que j'ai
Le css n'est pas pris en compte également avec ce navigateur.
Ce soucis a été constaté avant le formatage de l'ordi sous firefox, google chrome et safari. Je viens d'aller faire un tour sur le pa en passant par internet explorer (le seul navigateur qui m'autorise un accès au pa) et voici ce que j'ai
Le css n'est pas pris en compte également avec ce navigateur.
pb toujours d'actualité.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
Bonjour Anzu, le soucis est toujours d'actualité.
Bonjour,
Je vois que vous avez une ancienne version d'Internet Explorer, avez-vous essayé en le mettant à jour ?
Cordialement,
Je vois que vous avez une ancienne version d'Internet Explorer, avez-vous essayé en le mettant à jour ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour alex, le soucis est finalement résolu . Suite au pb que je rencontrai avec les photos sur le forum des supports, les manips que Tech m'a fait faire à rétabli l'affichage. Un grand merci pour votre aide.