Petite question.....
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Petite question.....
Bonsoir
j'ai une petite question...
je veux savoir si c'est possible de limité les tailles des avatars et signatures sur mon forum?..
j'ai une petite question...
je veux savoir si c'est possible de limité les tailles des avatars et signatures sur mon forum?..
Re: Petite question.....
Bonsoir, pour limité la taille de l'avatar aller dans la gestion des avatars sur votre PA > Galerie des avatars, puis à droite sur avatar personnel.
Pour la signature, j'ai bien trouvé un code css, mais ne l'ai pas encore tester.
Tenter de rajouter ceci :
en réglant à voos gout .
Cordialement.
Pour la signature, j'ai bien trouvé un code css, mais ne l'ai pas encore tester.
Tenter de rajouter ceci :
- Code:
.signature img {
max-height:50px;
max-width:240px;
}
en réglant à voos gout .
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Petite question.....
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1