Messages de forumactif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages de forumactif
bonjour voila mon probleme j'ai reçu aujourd'huit se message :
9 j 8 h 4 min
Cher(s) administrateur(s) du forum "frmodz360.forumpro.fr", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 17-06-2011 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme
je voudrais savoir se qu'il faut suprimer exactement dans mon forum car je vien de payer un nom de domaine.
Pour ma pare je pense que sais les jeux que j'ai mis en telechargement mais je suis pas sur et oui j'ai lut les condition d'utilisation.
Merci d'avance pour votre aide
PS : et desoler si sais pas ici pour se poste
9 j 8 h 4 min
Cher(s) administrateur(s) du forum "frmodz360.forumpro.fr", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 17-06-2011 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme
je voudrais savoir se qu'il faut suprimer exactement dans mon forum car je vien de payer un nom de domaine.
Pour ma pare je pense que sais les jeux que j'ai mis en telechargement mais je suis pas sur et oui j'ai lut les condition d'utilisation.
Merci d'avance pour votre aide
PS : et desoler si sais pas ici pour se poste
Dernière édition par ☢ UnKuT ☢ le Mer 8 Juin 2011 - 0:53, édité 1 fois
Re: Messages de forumactif
Bonsoir,
Il vous suffit de relire les CGU de ForumActif et de supprimer sur votre forum tout ce qui n'entre pas en accord avec !
Cordialement,
Il vous suffit de relire les CGU de ForumActif et de supprimer sur votre forum tout ce qui n'entre pas en accord avec !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci de votre reponce j'ai effacer les catégorie telechargement donc je pense qu'il devrais plus y avoir de probleme.
Pouver vous me dire se qu'il ne vas pas exctement svp j'ai payer pour un nom de domaine et sa membèterais que le forum sois suprimer
pouver vous me dire quelle est la categorie que je doit suprimer svp sais urgent
Bonsoir,
Vous avez les CGUs. Mettez votre forum en conformité avec celles-ci.
Si cela est fait, le message disparaitra à la fin du délai repris dans votre PA.
Cordialement
Vous avez les CGUs. Mettez votre forum en conformité avec celles-ci.
Si cela est fait, le message disparaitra à la fin du délai repris dans votre PA.
Cordialement
Ok je vous remercie j'ai suprime tout pour moi donc je vais bien voir
a la fin du délai et merci encore
a la fin du délai et merci encore