Déformation d'un topic

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Déformation d'un topic

Message par ink-wave Ven 3 Juin 2011 - 20:08

Bonjour/Bonsoir à tous !
Les administratrices et moi même allons bientôt ouvrir notre ofrum et pour faire des test nous avons essayer notre fiche présentation sauf que gros problème cela à entièrement déformé le forum sur 1 seul topic et je voulais savoir où était le problème :
Spoiler:

code de la présentation (merci de ne pas le prendre) :

Code:
<div align="center"><div style="background : #C8AE9A; width: 600px; height: 600px; -moz-border-radius: 10px; text-align: justify; overflow:auto;">
[center][color=brown][font=Script MT Bold][size=24]Dossier d'inscription[/size] [/font]
<span style="line-height:0.1em;">TON PSEUDO</span>[/color][/center]
<table style="text-align:left;;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:15px; padding-right:15px;border-left: 15px ;"><tr><td colspan="2">
</td></tr><tr><td width="400px" style="padding-left:15px;padding-right:15px;border-right:2px ;"><font size=4>[center][font=Script MT Bold][color=brown] « [b]Toi sur le Forum[/b][/color] [/font][/center]</font>
[color=black]« [b]Ton prénom :[/b] Isabelle
« [b]Ton Surnom :[/b]
« [b]Ton Age :[/b] 17 AnS
« [b]Pourquoi ce Pseudo ? :[/b] Parce que je suis fan de Dragonette (et pour plein d'autres trucs pas interessant xD)
« [b]Ton/Tes logiciel(s)  :[/b] Photoshop pour creater, dreamweaver pour coder
« [b]Une précision ?[/b]
« [b]Lien de ta galerie  :[/b][/color]</td><td width="300px" style="padding-left:15px;padding-right:15px;;font-size:12px;font-family:arial;">
[center]<font size=4>[font=Script MT Bold] [color=brown]« [b]Toi et seulement Toi[/color][/b] [/font]</font>
[/center]
[color=black]« [b]Ce que tu aime faire :[/b] J'aimerais trouver du temps pour lire, jouer du ukulélé, ENFIN apprendre a faire de la guitare, coder, et bien sur... grapher :D
« [b]Tes défauts :[/b] Impatiente, sang chaud.
« [b]Tes qualités :[/b] Hum... je vois pas trop xD. Je dirais que je suis passionnée m'enfin... >.<
« [b]Ce qui fait ton originalité :[/b] WTF?
« [b]Ta passion  :[/b]
« [b]Ton/tes Artistes préférés ! :[/b] Dragonette, superbus, indochine, Lady Gaga, et plein d'autres...

[/color]
</td></tr><tr><td colspan="2"></td></tr></table>
[center][font=Script MT Bold] [color=brown]« [b][size=18]Autres[/size][/color][/b] [/font][/center]

<blockquote> sur cette emplacement tu peux parler de toi et de petite chose qui n'ont pas été précisée avant, ne te retiens pas nous mourrons d'envie d'en savoir plus sur toi :) </blockquote>
[right][size=9][color=black]
(c) INK WAVE[/color][/size][/right]
</div></div>
</div>
<tr></table>


Dernière édition par ink-wave le Sam 4 Juin 2011 - 8:45, édité 1 fois
avatar

ink-wave
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 12/05/2011

http://ink-wave.actifforum.com
ink-wave a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déformation d'un topic

Message par ge80 Ven 3 Juin 2011 - 20:19

Bonjour,
Une analyse rapide montre un nombre différent d'ouverture et de fermeture des balises html

Code:
<div align="center"><div style="background : #C8AE9A; width: 600px; height: 600px; -moz-border-radius: 10px; text-align: justify; overflow:auto;">
[center][color=brown][font=Script MT Bold][size=24]Dossier d'inscription[/size] [/font]
<span style="line-height:0.1em;">TON PSEUDO</span>[/color][/center]
<table style="text-align:left;;-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; padding-left:15px; padding-right:15px;border-left: 15px ;"><tr><td colspan="2">
</td></tr><tr><td width="400px" style="padding-left:15px;padding-right:15px;border-right:2px ;"><font size=4>[center][font=Script MT Bold][color=brown] « [b]Toi sur le Forum[/b][/color] [/font][/center]</font>
[color=black]« [b]Ton prénom :[/b] Isabelle
« [b]Ton Surnom :[/b]
« [b]Ton Age :[/b] 17 AnS
« [b]Pourquoi ce Pseudo ? :[/b] Parce que je suis fan de Dragonette (et pour plein d'autres trucs pas interessant xD)
« [b]Ton/Tes logiciel(s)  :[/b] Photoshop pour creater, dreamweaver pour coder
« [b]Une précision ?[/b]
« [b]Lien de ta galerie  :[/b][/color]</td><td width="300px" style="padding-left:15px;padding-right:15px;;font-size:12px;font-family:arial;">
[center]<font size=4>[font=Script MT Bold] [color=brown]« [b]Toi et seulement Toi[/color][/b] [/font]</font>
[/center]
[color=black]« [b]Ce que tu aime faire :[/b] J'aimerais trouver du temps pour lire, jouer du ukulélé, ENFIN apprendre a faire de la guitare, coder, et bien sur... grapher :D
« [b]Tes défauts :[/b] Impatiente, sang chaud.
« [b]Tes qualités :[/b] Hum... je vois pas trop xD. Je dirais que je suis passionnée m'enfin... >.<
« [b]Ce qui fait ton originalité :[/b] WTF?
« [b]Ta passion  :[/b]
« [b]Ton/tes Artistes préférés ! :[/b] Dragonette, superbus, indochine, Lady Gaga, et plein d'autres...

[/color]
</td></tr><tr><td colspan="2"></td></tr></table>
[center][font=Script MT Bold] [color=brown]« [b][size=18]Autres[/size][/color][/b] [/font][/center]

<blockquote> sur cette emplacement tu peux parler de toi et de petite chose qui n'ont pas été précisée avant, ne te retiens pas nous mourrons d'envie d'en savoir plus sur toi :) </blockquote>
[right][size=9][color=black]
(c) INK WAVE[/color][/size][/right]
</div></div>


J'ai enlevé la fin
</div>
<tr></table>

Cordialement,
Déformation d'un topic 6ds2878Ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déformation d'un topic

Message par ink-wave Sam 4 Juin 2011 - 8:43

merci beaucoup ça marche parfaitement Smile

à bientot !!
avatar

ink-wave
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 12/05/2011

http://ink-wave.actifforum.com
ink-wave a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum