Suppression de mon forum sans mon consentement.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression de mon forum sans mon consentement.

Message par pizinette Mer 8 Juin 2011 - 13:00

Bonjour,

Je viens avoir la désagréable surprise de constater la suppression d'un forum que j'ai construit dont voici l'adresse : xxnoobxx.forumactif.com, avec la collaboration d'une personne avec qui j'étais en couple à l'époque.

Ce dernier, pour des raisons strictement personnelles a souhaité la fermeture du forum, que personnellement je ne souhaitais pas. Ayant le compte fondateur il avait la possibilité de faire la manipulation afin de supprimer le forum. Toutefois ayant été construit sous mon mail, il lui était impossible de rendre (en principe) la suppression effective étant donné que c'était moi qui devait l'accorder.


Or aujourd'hui je constate amèrement que le forum a été supprimé et ce sans mon accord. De ce fait j'aimerai obtenir quelques explications je vous prie.

Il n'est jamais agréable de voir que le temps, l'énergie et le travail fait sur un forum auquel on tient peut partir ainsi en fumée en quelques secondes à cause d'une personne animée de mauvaises intentions.


Merci d'avance pour votre réponse.
pizinette

pizinette
****

Féminin
Messages : 443
Inscrit(e) le : 22/01/2008

https://whistledown.forumactif.com
pizinette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de mon forum sans mon consentement.

Message par Ea Mer 8 Juin 2011 - 13:43

Bonjour,


Vous pouvez me fournir l'adresse du forum et l'adresse email de fondation dans un message privé ?

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum