sousforum visible seulement pour les modérateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
sousforum visible seulement pour les modérateurs
Bonjour,
Je voudrais avoir un sous forum qui soit visible seulement pour les modérateurs et pour l'admin. Comment faire ça ?
Merci de votre aide.
Aura
Je voudrais avoir un sous forum qui soit visible seulement pour les modérateurs et pour l'admin. Comment faire ça ?
Merci de votre aide.
Aura
Dernière édition par aura doigtsverts le Lun 6 Juin 2011 - 14:06, édité 1 fois
Re: sousforum visible seulement pour les modérateurs
Bonjour,
Voici un tutoriel sur les permissions : https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
Pour faire ce que vous souhaitez il suffit donc de ne cocher voir et lire que pour les modérateurs et administrateurs.
Si vous êtes en mode avancé des permissions il faut que "Voir le forum" et "Lire le sujet" soient cochés.
Cordialement.
Voici un tutoriel sur les permissions : https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
Pour faire ce que vous souhaitez il suffit donc de ne cocher voir et lire que pour les modérateurs et administrateurs.
Si vous êtes en mode avancé des permissions il faut que "Voir le forum" et "Lire le sujet" soient cochés.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: sousforum visible seulement pour les modérateurs
Merci ! les explications ont été claires. J'ai réussié faire ce que je m'avoir proposé.
Aura
Aura