Posté des messages sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Posté des messages sur mon forum
Bonjour
j'ai un soucis, sur mon forum les membres ne peuvent plus posté de message..... que dois je faire
j'ai un soucis, sur mon forum les membres ne peuvent plus posté de message..... que dois je faire
Dernière édition par mimouche le Lun 6 Juin 2011 - 19:48, édité 1 fois
Re: Posté des messages sur mon forum
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner quelques précisions sur le problème qu'ils rencontrent : ont-ils un message d'erreur qui s'affiche ? Est-ce qu'ils ne peuvent plus rédiger de messages ? le problème se pose t-il lorsqu'ils l'envoyent ?
Ont-ils essayé de supprimer les cookies du forum et de vider leur cache internet ?
Autre piste : dans les permissions de vos catégories/Forums, ont-ils toujours la permission d'écrire ?
Cordialement
Pourriez-vous nous donner quelques précisions sur le problème qu'ils rencontrent : ont-ils un message d'erreur qui s'affiche ? Est-ce qu'ils ne peuvent plus rédiger de messages ? le problème se pose t-il lorsqu'ils l'envoyent ?
Ont-ils essayé de supprimer les cookies du forum et de vider leur cache internet ?
Autre piste : dans les permissions de vos catégories/Forums, ont-ils toujours la permission d'écrire ?
Cordialement
Invité- Invité
j'ai plusieurs membres qui m'ont contacté car ils n'arrivent plus à poster de messages. Il y a marqué seul les administrateur on le droit de posté.
Dans ce cas, il faudrait que vous vérifiez dans le PA>général>forums>catégories et forums> les permissions de vos forums en cliquant sur l'icône qui se situe sur la colonne de droite pour voir si les permissions pour répondre existent toujours pour vos membres.
Vous pouvez également, dans un 1er temps, vérifier les paramètres par défaut : "voir le forum et ses messages" "écrire des sujets ou des messages" si "membres" n'apparaît pas dans le menu déroulant, remettez-le.
Cordialement
Vous pouvez également, dans un 1er temps, vérifier les paramètres par défaut : "voir le forum et ses messages" "écrire des sujets ou des messages" si "membres" n'apparaît pas dans le menu déroulant, remettez-le.
Cordialement
Invité- Invité
Dans ce cas, il faudrait que vous vérifiez dans le PA>général>forums>catégories et forums> les permissions de vos forums en cliquant sur l'icône qui se situe sur la colonne de droite pour voir si les permissions pour répondre existent toujours pour vos membres.
je viens de revérifier et tous les membres sont actifs aucun soucis de ce côté ci
je viens de revérifier et tous les membres sont actifs aucun soucis de ce côté ci
Que voulez-vous dire par "tous les membres sont actifs" ? Est-ce que cela veut dire que dans l'ensemble de vos forums, la permissions "rédiger un message" est bien cochée pour eux ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
je vous ai fais un mp de ma page, je vais revérifier ce qui est marqué
tous mes membres sont actifs je viens de vérifier
Bonjour
Veuillez vérifier svp si votre forum ne serait pas en mode "Vacances", en allant sur PA >> Général >> Forum >> Menu configuration >>
Dans général >>
Forum en vacances > cochez sur non
Enregistrez.
Cordialement
Veuillez vérifier svp si votre forum ne serait pas en mode "Vacances", en allant sur PA >> Général >> Forum >> Menu configuration >>
Dans général >>
Forum en vacances > cochez sur non
Enregistrez.
Cordialement
vous en êtes sur car il est en mode vacance depuis un bout de temps déjà
Maintenant que vous le dites c'est une certitude, le mode "vacances" bloque les inscriptions des nouveaux membres et ne permet qu'aux administrateurs de poster et répondre sur le forum, à l'exclusion de toute autre personne.
Donc vous devez désactiver le mode "Vacances" comme je vous l'ai indiqué afin que vos membres puissent à nouveau poster et répondre sur le forum.
Cordialement
Donc vous devez désactiver le mode "Vacances" comme je vous l'ai indiqué afin que vos membres puissent à nouveau poster et répondre sur le forum.
Cordialement
merci beaucoup pour votre aide, je ne comprend pas comment cela à pu se produire...... je vais cloturer le sujet
mimouche a écrit:Bonjour
comme je suis nouvelle sur ce forum pourriez vous me dire comment on fais pour cloturer la discution
Il vous suffit d'éditer votre premier message pour cliquer ensuite sur l'icône Résolu
Par ailleurs, je vous recommande de compléter votre profil en le renseignant sur le navigateur internet fréquemment utilisé et la version de votre forum.
Cordialement
Par ailleurs, je vous recommande de compléter votre profil en le renseignant sur le navigateur internet fréquemment utilisé et la version de votre forum.
Cordialement