Petit problème
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit problème
Bonjour
Bon voilà, déjà fondatrice d'un forum, j'en ai créer un autre récemment. Et là j'ai un petit souci qui me chiffonne. Pour mieux vous expliquer le problème, je vous fais un copier-coller :
Corbeille
Corbeille du forum
Modérateurs: xxx, Administrateurs
Sachant que les xxx représente en rouge est déjà le groupe administrateurs, comment enlever Administrateurs qui est ajouté à côté ? Merci d'avance
Bon voilà, déjà fondatrice d'un forum, j'en ai créer un autre récemment. Et là j'ai un petit souci qui me chiffonne. Pour mieux vous expliquer le problème, je vous fais un copier-coller :
Corbeille
Corbeille du forum
Modérateurs: xxx, Administrateurs
Sachant que les xxx représente en rouge est déjà le groupe administrateurs, comment enlever Administrateurs qui est ajouté à côté ? Merci d'avance
Re: Petit problème
Bonjour,
Pourriez-vous ouvrir votre forum aux invités afin de visualiser le problème ?
Pourriez-vous ouvrir votre forum aux invités afin de visualiser le problème ?
Re: Petit problème
Pour ce faire, il vous faut aller dans le PA>utilisateur et groupes>administrateurs. Dans les permissions du groupe "administrateurs, vous décochez toutes les cases "est modérateur". De cette manière, seuls les nom des modérateurs devraient s'afficher.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Petit problème
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai trouvé la solution à mon problème. Bonne fin de journée à vous. Amicalement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1