ecriture forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
ecriture forum
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui se passe sur le forum,quand on veut ecrire ,on n a plus le petit trait pour ecrire,on ne voit pas la petite barre qui clignotte pour ecrire?
Merci,
Je ne comprends pas ce qui se passe sur le forum,quand on veut ecrire ,on n a plus le petit trait pour ecrire,on ne voit pas la petite barre qui clignotte pour ecrire?
Merci,
Re: ecriture forum
Bonsoir
Essayez de vider le cache du navigateur internet que vous utilisez pour accéder au forum, en suivant les instructions de ce tutoriel FA :
Vider le cache Internet
Est-ce que les membres de votre forum rencontrent le même problème ?
Cordialement
Essayez de vider le cache du navigateur internet que vous utilisez pour accéder au forum, en suivant les instructions de ce tutoriel FA :
Vider le cache Internet
Est-ce que les membres de votre forum rencontrent le même problème ?
Cordialement
Oui les membres du forum ont le même soucis!
Même si on fait une erreur d'écriture dans notre message,quand on veut rectifier cela efface toujours à partir du dernier mot écris et non du mot sélectionné!
Pouvez-vous me donner svp la version de votre forum ainsi que l'adresse internet ?
Quelles sont les modifications entreprises sur le forum juste avant l'apparition du problème ?
Cordialement
Quelles sont les modifications entreprises sur le forum juste avant l'apparition du problème ?
Cordialement
J'ai trouvé la cause du problème,c'est du à un traducteur que j avais rajouté qui a perturbé cela!
Merci beaucoup de votre aide et de votre rapidité!
Merci beaucoup de votre aide et de votre rapidité!