Déplacer une réponse
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Déplacer une réponse
Bonjour,
Certains membres du forum donne une réponse qui n'est pas appropriée au sujet, cependant il existe bien un sujet adéquat. J'ai bien vu que l'on pouvait déplacer un sujet complet, mais est-il possible de déplacer uniquement une réponse ?
Je suis novice, merci pour votre indulgence
Certains membres du forum donne une réponse qui n'est pas appropriée au sujet, cependant il existe bien un sujet adéquat. J'ai bien vu que l'on pouvait déplacer un sujet complet, mais est-il possible de déplacer uniquement une réponse ?
Je suis novice, merci pour votre indulgence
Re: Déplacer une réponse
Bonjour,
Il suffit d'utiliser pour cela les outils de modération qand vous êtes dans le message en question et de diviser le sujet...
Donnez lui un titre, et cochez le message en question. Puis diviser ce message vers la section que vous désirez.
Cordialement
Il suffit d'utiliser pour cela les outils de modération qand vous êtes dans le message en question et de diviser le sujet...
Donnez lui un titre, et cochez le message en question. Puis diviser ce message vers la section que vous désirez.
Cordialement
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour
Vous disposez d'un tutoriel pour les outils de modération
C'est cette partie qui explique en image l'outil qui permet de diviser un sujet.
Le -> Tutoriel
Cordialement,
Ge
Vous disposez d'un tutoriel pour les outils de modération
C'est cette partie qui explique en image l'outil qui permet de diviser un sujet.
Le -> Tutoriel
Cordialement,
Ge
Bonjour et merci pour cette réponse,
En fait je n'ai pas été assez précise quant à ma demande, j'en suis désolée.