Suppression de compte par erreur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de compte par erreur
Bonjour,
J'ai fait du ménage parmi les membres. Parmi ceux ci, un des membres etait noté inactif. Or le membre concerné n'est pas du tout content de s'être vu supprimé son compte. Je suppose qu'il voudrait le réactiver.
J'aimerais savoir si c'est possible en passant par les outils forumactif (remettre le forum tel qu'il était hier) ou si je lui dit de se réinscrire?
Merci.
J'ai fait du ménage parmi les membres. Parmi ceux ci, un des membres etait noté inactif. Or le membre concerné n'est pas du tout content de s'être vu supprimé son compte. Je suppose qu'il voudrait le réactiver.
J'aimerais savoir si c'est possible en passant par les outils forumactif (remettre le forum tel qu'il était hier) ou si je lui dit de se réinscrire?
Merci.
Dernière édition par Kwel le Jeu 9 Juin 2011 - 10:38, édité 1 fois
Re: Suppression de compte par erreur
Bonjour,
C'est possible par les outils ( https://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi ).
Par contre vous réinscririez tout les membres et messages que vous auriez supprimé depuis la date de récupération message et utilisateurs ^^
Cordialement.
C'est possible par les outils ( https://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi ).
Par contre vous réinscririez tout les membres et messages que vous auriez supprimé depuis la date de récupération message et utilisateurs ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Suppression de compte par erreur
D'accord, c'est bien ce que je me disais. Je ne suis pas fondatrice alors je demanderais à la fondatrice de le faire et je ferais le ménage d'une autre maniere (en prevenant les membres). Ca m'apprendra va .
Merci !
Merci !