désincription obligatoire?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
désincription obligatoire?
bonjour,
Veuillez m'excuser de vous déranger, mais j'ai une petite question.
Un membre a signalé sur l'un de mes forums un "abus" car il ne pouvait pas se désinscrire.
Est ce obligatoire que les gens puissent se désinscrirent?
Dans l'attente de vos réponses,
cordialement
Veuillez m'excuser de vous déranger, mais j'ai une petite question.
Un membre a signalé sur l'un de mes forums un "abus" car il ne pouvait pas se désinscrire.
Est ce obligatoire que les gens puissent se désinscrirent?
Dans l'attente de vos réponses,
cordialement
Dernière édition par isa9800 le Jeu 9 Juin 2011 - 20:31, édité 1 fois
Re: désincription obligatoire?
Bonjour,
La suppression d'un compte membre est une obligation légale si celui ci en fait le demande.
Tout en bas du tuto, demande de suppression d'un compte. https://forum.forumactif.com/t203559-la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum
Amicalement.
La suppression d'un compte membre est une obligation légale si celui ci en fait le demande.
Tout en bas du tuto, demande de suppression d'un compte. https://forum.forumactif.com/t203559-la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum
Amicalement.
Re: désincription obligatoire?
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse,
Bien sur je supprime si l'on me le demande mais cette personne a carrément signalé un "abus" ce qui m'a fait un peu peur.
Très bonne soirée
Je vous remercie pour votre réponse,
Bien sur je supprime si l'on me le demande mais cette personne a carrément signalé un "abus" ce qui m'a fait un peu peur.
Très bonne soirée