petite question
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
petite question
bonsoir je voulais s'avoir comment peut ton faire pour mètre un avatar automatique pour ceux qui n'ont pas mis ,
Je m'explique certain membres ne sont pas pris la peine de mètre un avatar je voudrais leur mètre un automatique style une image d'ane merci pour votre aide
Je m'explique certain membres ne sont pas pris la peine de mètre un avatar je voudrais leur mètre un automatique style une image d'ane merci pour votre aide
Dernière édition par [F.S.E.]AcRo le Ven 10 Juin 2011 - 19:52, édité 1 fois
Re: petite question
Bonsoir,
Pour ce faire, vous allez dans le PA>Affichage>avatars>galerie des avatars>administration de vos avatars. Et vous faites un copier/coller de l'avatar que vous voudriez mettre par défaut pour vos membres et vous cliquez sur "définir par défaut".
Cordialement
Pour ce faire, vous allez dans le PA>Affichage>avatars>galerie des avatars>administration de vos avatars. Et vous faites un copier/coller de l'avatar que vous voudriez mettre par défaut pour vos membres et vous cliquez sur "définir par défaut".
Cordialement
Invité- Invité
Re: petite question
Merci Lydie