Cadre qui n'est pas sur la page d'accueil.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Cadre qui n'est pas sur la page d'accueil.
Bonsoir à vous ='D
Me voilà avec une demande, j'aimerai savoir comment ça s'appelle l'effet que l'on voit a droite:
https://i.servimg.com/u/f25/16/45/82/19/sans_t13.jpg
Vous voyez ce code qui n'est pas sur la page d'accueil, qui est fixé sur le fond du forum. C'est ça que je voudrai. Je ne sais pas comment ça s'appelle donc je ne sais pas comment faire ma recherche. Il me semble que c'est un peu le même système que l'effet des boutons "Monter/descendre" sur le forum qu'on peut voir sur certain. Mais je ne sais pas où il y a un sujet sur cet efet que je voudrai.
Merci d'avance a la personne qui m'aidera =)
Me voilà avec une demande, j'aimerai savoir comment ça s'appelle l'effet que l'on voit a droite:
https://i.servimg.com/u/f25/16/45/82/19/sans_t13.jpg
Vous voyez ce code qui n'est pas sur la page d'accueil, qui est fixé sur le fond du forum. C'est ça que je voudrai. Je ne sais pas comment ça s'appelle donc je ne sais pas comment faire ma recherche. Il me semble que c'est un peu le même système que l'effet des boutons "Monter/descendre" sur le forum qu'on peut voir sur certain. Mais je ne sais pas où il y a un sujet sur cet efet que je voudrai.
Merci d'avance a la personne qui m'aidera =)
Dernière édition par Rikku-Chan le Dim 12 Juin 2011 - 16:54, édité 1 fois
Re: Cadre qui n'est pas sur la page d'accueil.
Coucou,
Ca serait pas un widget ?
Ca serait pas un widget ?
Bonjour ='D
Non, ce n'est pas un widget, c'est une espèce d'ancre si je ne me trompe pas. Seulement que c'est une ancre sans liens que je voudrai. Car j'aimerai mettre la météo ^^
Une ancre il me semble que c'est l'effet des boutons "Haut/bas" que l'on voit sur certain forums, seulement que moi j'aimerai ne pas avoir de liens =)
Merci bien ^^
Non, ce n'est pas un widget, c'est une espèce d'ancre si je ne me trompe pas. Seulement que c'est une ancre sans liens que je voudrai. Car j'aimerai mettre la météo ^^
Une ancre il me semble que c'est l'effet des boutons "Haut/bas" que l'on voit sur certain forums, seulement que moi j'aimerai ne pas avoir de liens =)
Merci bien ^^
Petit UP =)
Quelqu'un aurai-t-il une idée?
Merci bien ^^
Quelqu'un aurai-t-il une idée?
Merci bien ^^
J'aurais dit un Widget aussi ...
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Ah bon? =O
Alors peut être que je me trompe mais normalement un widget c'est déjà construit les codes et tout? Moij 'aimerai mettre un cadre avec dedans écrit Météo puis une ligne en dessous du titre et une barre de défilement de haut en bas avec un soleil. Est ce que cela je peux le faire avec un widget? Si oui comment?
Voici un peu le même système que je voudrai?
Le cadre avec partenaire est hors de la page d'accueil ^^
Merci bien ^^
Alors peut être que je me trompe mais normalement un widget c'est déjà construit les codes et tout? Moij 'aimerai mettre un cadre avec dedans écrit Météo puis une ligne en dessous du titre et une barre de défilement de haut en bas avec un soleil. Est ce que cela je peux le faire avec un widget? Si oui comment?
Voici un peu le même système que je voudrai?
Le cadre avec partenaire est hors de la page d'accueil ^^
Merci bien ^^
Ben les widget, on peut mettre ce qu'on veut dedans, il faut en créer un personnalisé. ^^
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Oui j'ai réussi a créer ce que je voulais l'autre jour ='D
Merci bien ^^
Merci bien ^^