Avoir deux modules News pour son forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Avoir deux modules News pour son forum

Message par Ryan-G Sam 11 Juin 2011 - 16:40

Bonjour à tous,

est-il possible de créer un deuxième module News en tant que module personnalisé (avec, bien sûr, un forum assigné à ce module différent du forum assigné au module News d'origine)?

En gros j'aimerais que lorsqu'un membre poste un sujet dans une catégorie de mon forum, le texte se retrouve sur le portail, dans le module personnalisé, exactement comme le module News.

J'ai vu que le template mod_news utilisait, pour créer le module News de base, des variables {post_row.TITLE}, {post_row.TEXT}, etc. J'imagine qu'il faudrait créer des doubles de ces variables dans mon module personnalisé et que c'est impossible pour nous fondateurs/administrateurs, mais je demande quand même! Peut-être existe-t-il une astuce qui nous permet de prendre un texte d'un membre et de le retranscrire automatiquement dans un module personnalisé. (peut-être en utilisant le principe du "déplacer le sujet" des modérateurs? Un modérateur pourrait déplacer le sujet d'un membre vers le module personnalisé?)

Merci!


Dernière édition par Ryan-G le Sam 11 Juin 2011 - 21:54, édité 3 fois
avatar

Ryan-G
**

Masculin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 16/08/2006

http://www.cassie-ecole.com/
Ryan-G a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avoir deux modules News pour son forum

Message par As_Moderateur Dim 12 Juin 2011 - 0:28

Le widget "news" ne vous conviendrai t'il pas ?
As_Moderateur

As_Moderateur
****

Masculin
Messages : 297
Inscrit(e) le : 06/06/2009

http://Clan-as.forum2ouf.com
As_Moderateur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avoir deux modules News pour son forum

Message par Ryan-G Dim 12 Juin 2011 - 8:39

En fait j'utilise déjà le widget News pour relater un type de news (les news récentes de mon forum).
Il me faudrait un deuxième widget pour relater un autre type de news (les news des membres).

C'est ce 2è que je voudrais configurer (en widget personnalisé évidemment vu que j'utilise déjà le widget news de base pour le 1er) si c'est possible.
avatar

Ryan-G
**

Masculin
Messages : 83
Inscrit(e) le : 16/08/2006

http://www.cassie-ecole.com/
Ryan-G a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avoir deux modules News pour son forum

Message par Ea Sam 18 Juin 2011 - 18:56

Avoir deux modules News pour son forum Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Avoir deux modules News pour son forum Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Avoir deux modules News pour son forum 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum