Pouvoir recruter des Testactif
+4
Gorgorbey
Rin_.
Chouquette~
kiwi14637
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre cette idée ?
Pouvoir recruter des Testactif
Bonjour,
Serait-il possible de créer un nouveau groupe : les Testactifs !
Ce serait des membres de FA qui testeraient les nouvelles fonctions avant mise en place !
Cela allégerait le boulot des Dévactifs et permettrait la sortie de nouvelles fonctionnalités plus rapidement !
Merci d'avance !
Bonne journée !
Serait-il possible de créer un nouveau groupe : les Testactifs !
Ce serait des membres de FA qui testeraient les nouvelles fonctions avant mise en place !
Cela allégerait le boulot des Dévactifs et permettrait la sortie de nouvelles fonctionnalités plus rapidement !
Merci d'avance !
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Re: Pouvoir recruter des Testactif
Bonjour
Pour car cette fonctionnalité existe sur des plates formes concurrentes et limite les problèmes lors des mises en places.
De plus, ceux qui ont participé aux tests peuvent aider de manière éclairée...
Ceci ne se nomme pas testactif mais simplement au bon vouloir de quelques membres volontaires pour ces tests.
Ils ont un sous forum réservé pour les échanges de bogue et commentaires...
Pour car cette fonctionnalité existe sur des plates formes concurrentes et limite les problèmes lors des mises en places.
De plus, ceux qui ont participé aux tests peuvent aider de manière éclairée...
Ceci ne se nomme pas testactif mais simplement au bon vouloir de quelques membres volontaires pour ces tests.
Ils ont un sous forum réservé pour les échanges de bogue et commentaires...
POUR,
(1) pour les mêmes raisons que préciser au par avant.
(2) des béta-testeurs et des béta-tests ça fait jamais de mal, ça permet de voir pas mal de bugs.
(3) => si les testeurs sont des membres lambda (non appartenance au groupe des devactifs) alors ils auront un point de vue plus global. Plus de recul, que les devactifs qui sont carrément dans le code ! =)
(1) pour les mêmes raisons que préciser au par avant.
(2) des béta-testeurs et des béta-tests ça fait jamais de mal, ça permet de voir pas mal de bugs.
(3) => si les testeurs sont des membres lambda (non appartenance au groupe des devactifs) alors ils auront un point de vue plus global. Plus de recul, que les devactifs qui sont carrément dans le code ! =)
Chouquette~- *****
-
Inscrit(e) le : 15/07/2009
J'aimerai tant faire partie du Staff... bref.
Je suis Pour aussi, d'autant plus que de nouvelles fonctions ne seraient pas de refus.
Je suis Pour aussi, d'autant plus que de nouvelles fonctions ne seraient pas de refus.
Bonsoir,
Je ne sais pas comment cette suggestion sera accueillie par le staff de forumactif, mais si ces TestActif peuvent en effet aider au développement des mises à jours et des nouvelles fonctionnalités et ensuite faire de l'entraide sur le forum car ils les connaîtraient bien, alors je suis pour.
Cordialement
Je ne sais pas comment cette suggestion sera accueillie par le staff de forumactif, mais si ces TestActif peuvent en effet aider au développement des mises à jours et des nouvelles fonctionnalités et ensuite faire de l'entraide sur le forum car ils les connaîtraient bien, alors je suis pour.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis également favorable à cette proposition, cela éviterai tous les ennuis liés aux mises à jours qui arrivent fréquemment.
Amicalement.
Je suis également favorable à cette proposition, cela éviterai tous les ennuis liés aux mises à jours qui arrivent fréquemment.
Amicalement.
Bonsoir,
Je suis égalemment "pour". Les raisons ont déja été évoquées...
Pas forcément une vaingtaine... environ 5 personnes suffisent, selon moi...
Cela serait bien agréable, car lors des mises à jours, certains problèmes auront été réglés, suites aux réclamations des 5 testeurs, qui auront fait part des bugs...etc, avant la mise à jour officielle.
Je suis égalemment "pour". Les raisons ont déja été évoquées...
Pas forcément une vaingtaine... environ 5 personnes suffisent, selon moi...
Cela serait bien agréable, car lors des mises à jours, certains problèmes auront été réglés, suites aux réclamations des 5 testeurs, qui auront fait part des bugs...etc, avant la mise à jour officielle.
Hugo99 a écrit:je ne sais pas, que deviendraient alors les dévactifs?
bonjour
ceci n'a rien à voir car les DEVACTIFS sont les super-techniciens qui gèrent le fonctionnement de ForumActif
C'est un test de fonctionnement des évolutions qu'ils proposent.
Cordialement
ge
Bonjour,
Cette suggestion n'est pas une amélioration pour le FDF, et les versions bêtas ne dépendent pas de nous mais d'un choix du staff pro.
Ne peut donc aboutir.
Cette suggestion n'est pas une amélioration pour le FDF, et les versions bêtas ne dépendent pas de nous mais d'un choix du staff pro.
Ne peut donc aboutir.