Connection Outils du fondateur impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connection Outils du fondateur impossible
Salut a tous
J'aimerai faire un backup afin de récupérer un post supprimé par erreur.
Seulement le souci est que lorsque je veux me connecter a l'outil , je rentre mes identifiants , je valide mais une autre page apparait me demandant confirmation de mes pass , lorsque je rempli de nouveau les infos je n'accède pas a l'interface et me retrouve avec un message me confirmant l'activation de mon forum
J'aimerai faire un backup afin de récupérer un post supprimé par erreur.
Seulement le souci est que lorsque je veux me connecter a l'outil , je rentre mes identifiants , je valide mais une autre page apparait me demandant confirmation de mes pass , lorsque je rempli de nouveau les infos je n'accède pas a l'interface et me retrouve avec un message me confirmant l'activation de mon forum
Dernière édition par lythium77 le Mar 14 Juin 2011 - 16:53, édité 1 fois
Re: Connection Outils du fondateur impossible
Euh ba en fait ca y est ca fonctionne
Par contre je n'ai pas recupérer le Post effacé par erreur , pourquoi cela svp ?
Par contre je n'ai pas recupérer le Post effacé par erreur , pourquoi cela svp ?
Bonsoir,
Pensez à utiliser la fonction
Je vous invite à lire (ou relire) ce tuto => https://forum.forumactif.com/t266126-fonctionnement-des-back-ups?highlight=back+up
Les messages mettent parfois du temps à revenir, il faut patienter et suivre à la lettre le tuto.
Cordialement.
désolé pour l'edition
Cependant mon Sujet n'est toujours pas revenue , je ne suis remonté qu'a avant hier . Seulement il s'agit d'un SUJET et non d'un MESSAGE , peut etre est ce pour cela ?
Cependant mon Sujet n'est toujours pas revenue , je ne suis remonté qu'a avant hier . Seulement il s'agit d'un SUJET et non d'un MESSAGE , peut etre est ce pour cela ?
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |