Mettre des couleurs aux titres des sujets (mais seulement pour l'admin)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre des couleurs aux titres des sujets (mais seulement pour l'admin)
Bonjour,
En tant qu'administrateur je voudrais avoir la possibilité de mettre des couleurs à certains titres de sujets importants.
Une option que je ne souhaite pas partager avec les modérateurs ou utilisateurs, qui pourraient abuser de la chose...
Dans mon PA / Général / Messages et Emails / Configuration / Sujets / Autoriser la couleur pour les titres de sujets (à cocher),
j'ai vu que l'on pouvait permettre à tous les membres de mettre de la couleur. Toutefois je ne souhaite que cela soit possible que pour l'administrateur.
Comment faire, s'il vous plaît ? Par avance, merci.
En tant qu'administrateur je voudrais avoir la possibilité de mettre des couleurs à certains titres de sujets importants.
Une option que je ne souhaite pas partager avec les modérateurs ou utilisateurs, qui pourraient abuser de la chose...
Dans mon PA / Général / Messages et Emails / Configuration / Sujets / Autoriser la couleur pour les titres de sujets (à cocher),
j'ai vu que l'on pouvait permettre à tous les membres de mettre de la couleur. Toutefois je ne souhaite que cela soit possible que pour l'administrateur.
Comment faire, s'il vous plaît ? Par avance, merci.
Dernière édition par Bobers le Mar 14 Juin 2011 - 13:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mettre des couleurs aux titres des sujets (mais seulement pour l'admin)
Bonjour,
Dans l'état actuel des choses, je crains que cela ne soit pas possible dans la mesure où la permission est valable pour l'ensemble des membres ou aucun.
Cordialement
Dans l'état actuel des choses, je crains que cela ne soit pas possible dans la mesure où la permission est valable pour l'ensemble des membres ou aucun.
Cordialement
Invité- Invité
D'accord, merci pour votre réponse.
Invité- Invité
Bonjour
A titre de contribution, je vous suggère d'activer ponctuellement l'autorisation d'appliquer les couleurs aux titres, c'est à dire juste le temps nécessaire à la création par vos soins d'un sujet important.
Aussitôt après, vous désactivez l'autorisation.
Cordialement
A titre de contribution, je vous suggère d'activer ponctuellement l'autorisation d'appliquer les couleurs aux titres, c'est à dire juste le temps nécessaire à la création par vos soins d'un sujet important.
Aussitôt après, vous désactivez l'autorisation.
Cordialement
Merci Scipion, mais j'avais déjà essayé cela et mes titres redeviennent noirs aussitôt l'option désactivée...
Invité- Invité