virus
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
virus
bonjour
certains inscrits sur mon forum ont leur antivirus "avast" qui n'arrête pas de leur dire qu'il vient de stopper un virus quand elles ouvrent une page du forum.....
Moi j'ai McAfee, et je n'ai pas du tout ce soucis !
D'autres ici , ont ce problème avec "avast" sur leurs forums?
Et que faire?
:thanks:
certains inscrits sur mon forum ont leur antivirus "avast" qui n'arrête pas de leur dire qu'il vient de stopper un virus quand elles ouvrent une page du forum.....
Moi j'ai McAfee, et je n'ai pas du tout ce soucis !
D'autres ici , ont ce problème avec "avast" sur leurs forums?
Et que faire?
:thanks:
Dernière édition par adele le Mar 14 Juin 2011 - 15:18, édité 1 fois
Re: virus
Bonjour
Je vous invite à consulter les deux pages du sujet suivant traité sur le FDF :
Forum bloqué par Avast
Cordialement
Je vous invite à consulter les deux pages du sujet suivant traité sur le FDF :
Forum bloqué par Avast
Cordialement
Bonjour. Le souci vient juste d'une signature hébergée par ticker.7910.org. Ce site est bloqué par avast car considéré comme dangereux pour la sécurité des ordinateurs par lui. Reste à demander le retrait des signatures de ce site.
oh là là et je fais comment, moi pour savoir qui a une signature ainsi ....on est + de 5500 sur le forum !!!par ticker.7910.org.
I faut faire un mailing de masse pour prévenir les membres du souci, je pense. Histoire que tout le monde sache ce qui cloche. C'est un des membres de cette page: http://www.forum-assistantmaternel.org/t24447p15-mes-zolis-gateaux et pas de celle d'avant, si cela peut vous aider. C'est une signature qui peut représenter une courbe de poids ou un autre truc du genre. C'est souvent utilisé par les jeunes mères pour la croissances de leurs enfants, aussi. Avast me bloquant l'image, je ne peux pas dire qui est responsable.
EDIT: Je pense à Nounette44, pour ce coup là.
EDIT: Je pense à Nounette44, pour ce coup là.
oh merci beaucoup, j'ai verifié la signature, d'une qui avait deux courbes pour vacances et autres et en effet elles etaient hebergées par "ticker" !!
merci beaucoup à toi !!
merci beaucoup à toi !!
De rien et bonne journée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1