Avis de destruction de mon forum.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Avis de destruction de mon forum.
Je ne sais pas si je dois le dire ici, mais un autre forum veut me detruire par simple veangence. J'ai des preuves, mais nous recherchons encore. J'aimerais vraiment que vous nous aidiez.
Merci de me repondre au plus vite...
Tobias Walter
Merci de me repondre au plus vite...
Tobias Walter
Tobias Walter- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Re: Avis de destruction de mon forum.
Bonjour,
J'ai caché une partie des informations données dans ce sujet, afin qu'elles ne soient visibles que pour les intéressés.
Bon, j'ai lu pas mal d'absurdités dans leurs dires, donc n'ayez crainte si votre forum est conforme aux Conditions Générales d'Utilisation, Forumactif ne supprimera pas votre forum...
Ils parlent également de plagiat, si en effet vous avez des éléments pouvant être considérés comme du plagiat sur votre forum, je vous invite à les modifier afin d'éviter toute provocation à leur égard, même si je doute qu'ils aient une conception très juste de ce qu'est vraiment du "plagiat".
Bref, à mon avis pas d'inquiétudes à avoir. Je vous invite à lire ces sujets :
- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
J'ai caché une partie des informations données dans ce sujet, afin qu'elles ne soient visibles que pour les intéressés.
Bon, j'ai lu pas mal d'absurdités dans leurs dires, donc n'ayez crainte si votre forum est conforme aux Conditions Générales d'Utilisation, Forumactif ne supprimera pas votre forum...
Ils parlent également de plagiat, si en effet vous avez des éléments pouvant être considérés comme du plagiat sur votre forum, je vous invite à les modifier afin d'éviter toute provocation à leur égard, même si je doute qu'ils aient une conception très juste de ce qu'est vraiment du "plagiat".
Bref, à mon avis pas d'inquiétudes à avoir. Je vous invite à lire ces sujets :
- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
Re: Avis de destruction de mon forum.
Ok, je ferai attention a l'avenir.
Cordialement,
Tobias Walter
Cordialement,
Tobias Walter
Tobias Walter- Nouveau membre