CLASSEMENT
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
CLASSEMENT
Je suis très étonnée de ne plus voir mon forum dans le CLASSEMENT ( AIR DU TEMPS - AMITIE ) ; nous comptons 190 membres, plus de 400 000 messages et 5 ans d'existence ! jusque là je l'ai TOUJOURS VU CLASSE et bien classé ! et ce matin......... DISPARU !
Pourriez vous me donner une explication ?...... merci ou alors aurai je mal lu, mal manipulé votre site de classement ! merci de votre aide !
Pourriez vous me donner une explication ?...... merci ou alors aurai je mal lu, mal manipulé votre site de classement ! merci de votre aide !
Dernière édition par citronelle57 le Mer 15 Juin 2011 - 11:19, édité 1 fois
Re: CLASSEMENT
Bonjour
Le classement est mis à jour régulièrement.
Les sites affichés n'ont-ils pas de meilleures performances ?
Cordialement,
Ge
Le classement est mis à jour régulièrement.
Les sites affichés n'ont-ils pas de meilleures performances ?
Cordialement,
Ge
Non ! le souci c'est QUE JE NE SUIS PLUS CLASSEE du tout ! dans AIR DU TEMPS 'AMITIE" ....... je ne figure NUL PART ! et les p remières places - en ordre croissant ou décroissant - par quelque catégorie que ce soit - sont attribuées à des forums plus petits et nettement moins actifs !
Le GROS souci, c'est que LE FORUM DE L'AMITIE n'existe PLUS dans aucun de vos classements !.... pas de soucis de performances, pas du tout !!...
Le GROS souci, c'est que LE FORUM DE L'AMITIE n'existe PLUS dans aucun de vos classements !.... pas de soucis de performances, pas du tout !!...
Bonjour,
Auriez vous récemment changé le titre et l'adresse de votre forum?
Cordialement
Auriez vous récemment changé le titre et l'adresse de votre forum?
Cordialement
Oups !
N'avez-vous pas changé de nom de forum entre-temps ( avec un nom de domaine par exemple) ?
Edit : désolé en même temps.
N'avez-vous pas changé de nom de forum entre-temps ( avec un nom de domaine par exemple) ?
Edit : désolé en même temps.
NON ! rien du tout ! ce forum a TOUJOURS, depuis sa création en AOUT 2006, été classé, et fort bien au demeurant ! je mets régulièrement les statt que vou saffichez ; et justement, je m'apprètais à le faire, quand j'ai constaté que ......... plus rien ! lenom a été LE FORUM DE L'AMITIE, je n'ai pas de nom de domaine ...... je n'ai RIEN CHANGE !
Voilà un copié/collé des statt données par vous en MARS 2010, et transmises sur le forum !
Sujet: DERNIERES STATT ...... Dim 14 Mar 2010 - 21:29 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Dans le classement de FORUMACTIF ....... Thème AIR DU TEMPS- SOCIETE / AMITIE ...... voici notre position pour les forums de + de 2 ANS ........... nous sommes classés en ......
. 5ème 3èmePOSITION en NOMBRE DE SUJETS
. 5ème POSITION EN NOMBRE DE MESSAGES
. 18ème POSITION EN NOMBRE DE MEMBRES
. 5ème POSITION en NOMBRE DE POINTS (activité du forum etc...)
J'ai tjrs consulté AIR DU TEMPS - rubrique AMITIE ....... et je me contente de changer LES DECORS, mais rien d'autres, ni le CCS, ni les tutoriels, RIEN !
Voilà un copié/collé des statt données par vous en MARS 2010, et transmises sur le forum !
Sujet: DERNIERES STATT ...... Dim 14 Mar 2010 - 21:29 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Dans le classement de FORUMACTIF ....... Thème AIR DU TEMPS- SOCIETE / AMITIE ...... voici notre position pour les forums de + de 2 ANS ........... nous sommes classés en ......
. 5ème 3èmePOSITION en NOMBRE DE SUJETS
. 5ème POSITION EN NOMBRE DE MESSAGES
. 18ème POSITION EN NOMBRE DE MEMBRES
. 5ème POSITION en NOMBRE DE POINTS (activité du forum etc...)
J'ai tjrs consulté AIR DU TEMPS - rubrique AMITIE ....... et je me contente de changer LES DECORS, mais rien d'autres, ni le CCS, ni les tutoriels, RIEN !
Dans ce cas c'est étrange.
Le classement étant revu régulièrement alors j'espère que votre rang va revenir en première position.
Le classement étant revu régulièrement alors j'espère que votre rang va revenir en première position.
Ce que je ne comprends pas c'est L'ABSENCE TOTALE du forum ! comme s'il avait disparu !!!!! après 5 ans d'existence, çà n'est pas cool du tout !!!!!!
En même temps, je me demande "comment il va revenir ?" par un miracle du ST ESPRIT ?......... tout seul, il est parti et il reviendra un juor ?....... j'avoue que votre réponse me laisse quelque peu perplexe quand même ! ........
ge80 a écrit:Dans ce cas c'est étrange.
Je ne puis rien dire d'autre car seul le staff a les cartes en mains pour vérifier la pertinence du classement et de l'absence de votre forum.
OK mais alors que faut il faire ?...... qui peut me dire vers qui me tourner ????
Je pense que le STAFF lis ce sujet et ils vous répondront dès qu'ils en auront le temps.
Actualiser ce sujet une fois / 24 heures.
Actualiser ce sujet une fois / 24 heures.
Bonjour
votre forum est en 2eme position dans le classement
vous avez changez le décor depuis le passage pour le classement
http://web.forumactif.com/fr/air-du-temps-et-societe/annonces-24/amiti%C3%A9
Amicalement
votre forum est en 2eme position dans le classement
vous avez changez le décor depuis le passage pour le classement
http://web.forumactif.com/fr/air-du-temps-et-societe/annonces-24/amiti%C3%A9
Amicalement
Ah !! merci ! je ne comprenais pas pourquoi, hier, et en cherchant partout, je n'avais rien trouvé !! le décor a changé deux fois depuis ce classement du reste !.......
Merci pour votre aide et d'avoir bien voulu mené à terme ce souci !
Merci et excellente journée, je mets que le problème est résolu !
Merci pour votre aide et d'avoir bien voulu mené à terme ce souci !
Merci et excellente journée, je mets que le problème est résolu !
je n'en suis pas très sure , mais il me semble que c'est tous les 3 mois pour la mise a jour