Problème dans le profil.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème dans le profil.
Bonsoir,
Tout est dans mon profil: l'adresse du forum, sa version, et je suis la fondatrice.
S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide au niveau du profil, j'ai fait une capture de
mon problème sur mon forum pour que vous voyez ce qui cloche, le voici:
Comme vous pouvez le voir, tout ce qui préférence, avatar, signature et etc ...
ils n'apparaissent plus.J'ai regardé si le problème était présent quelque soit le
navigateur que j'utilise et c'est le cas. Et je n'ai pas touché le profil au niveau
du HTML. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
EDIT: problème résolu, désolée pour le dérangement, le problème venait de mon CSS.
Tout est dans mon profil: l'adresse du forum, sa version, et je suis la fondatrice.
S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide au niveau du profil, j'ai fait une capture de
mon problème sur mon forum pour que vous voyez ce qui cloche, le voici:
- Spoiler:
Comme vous pouvez le voir, tout ce qui préférence, avatar, signature et etc ...
ils n'apparaissent plus.J'ai regardé si le problème était présent quelque soit le
navigateur que j'utilise et c'est le cas. Et je n'ai pas touché le profil au niveau
du HTML. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
EDIT: problème résolu, désolée pour le dérangement, le problème venait de mon CSS.