Konami code en JS
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Konami code en JS
Bonjour à tous et à toutes.
Voici 2 jours que je cherche désespérément le moyen d'intégrer le fameux code konami en JS sur mon forum (http://massacreurs-de-noobs.forumactif.com).
Le code konami est, pour ceux qui ne le savent pas, le premier cheat code inventé pour je ne sais plus quel jeux. Il débloque un objet ou autre, et dans mon cas, afficherais une fenêtre pop-up qui redirigerai ensuite vers une page HTML.
Il serait activé en fesant : flèche haut, flèche haut, flèche bas, flèche bas, flèche droite, flèche gauche, flèche droite, flèche gauche, bouton B, bouton A.
Voici le script:
<script>
if ( window.addEventListener ) {
var kkeys = [], konami = "38,38,40,40,37,39,37,39,66,65";
window.addEventListener("keydown", function(e){
kkeys.push( e.keyCode );
if ( kkeys.toString().indexOf( konami ) >= 0 ) {
alert('Frui virtute.');
window.location = " http://massacreurs-de-noobs.forumactif.com/h1-konamihtml";
}
}, true);
}
</script>
Alors ma question est: est-il possible d'intégrer ce code à mon forum pour toutes personnes le visitant ou y étant inscrites ? Et comment faire ceci ?
Sachant que c'est pour intégrer une OP pour Airsoft, de façon à énigmatique. (OP = Scénario "géant" et spécial).
Merci beaucoup en avance.
Bl4ckE4gle.
Voici 2 jours que je cherche désespérément le moyen d'intégrer le fameux code konami en JS sur mon forum (http://massacreurs-de-noobs.forumactif.com).
Le code konami est, pour ceux qui ne le savent pas, le premier cheat code inventé pour je ne sais plus quel jeux. Il débloque un objet ou autre, et dans mon cas, afficherais une fenêtre pop-up qui redirigerai ensuite vers une page HTML.
Il serait activé en fesant : flèche haut, flèche haut, flèche bas, flèche bas, flèche droite, flèche gauche, flèche droite, flèche gauche, bouton B, bouton A.
Voici le script:
<script>
if ( window.addEventListener ) {
var kkeys = [], konami = "38,38,40,40,37,39,37,39,66,65";
window.addEventListener("keydown", function(e){
kkeys.push( e.keyCode );
if ( kkeys.toString().indexOf( konami ) >= 0 ) {
alert('Frui virtute.');
window.location = " http://massacreurs-de-noobs.forumactif.com/h1-konamihtml";
}
}, true);
}
</script>
Alors ma question est: est-il possible d'intégrer ce code à mon forum pour toutes personnes le visitant ou y étant inscrites ? Et comment faire ceci ?
Sachant que c'est pour intégrer une OP pour Airsoft, de façon à énigmatique. (OP = Scénario "géant" et spécial).
Merci beaucoup en avance.
Bl4ckE4gle.
Dernière édition par Bl4ckE4gle le Mer 15 Juin 2011 - 18:24, édité 1 fois
Re: Konami code en JS
Bonjour,
Cela marche en faisant flèche haut + flèche haut + flèche bas + flèche bas + flèche gauche + flèche droite + flèche gauche + flèche droite + B + A mais il ne faut pas appuyer sur SHIFT ou une autre touche ( et que le A et le B soient en majuscule ).
Pour l'intégrer à toute les pages il faudrait mettre dans une page html ( PA > Modules > HTML | Gestion des pages HTML ) :
Ce projet là à l'air sympathique : http://code.google.com/p/konami-js/ ( et de gérer un peu mieux les a minuscule, majuscule, ... ), il doit suffire de mettre dans une page html :
Cordialement.
Cela marche en faisant flèche haut + flèche haut + flèche bas + flèche bas + flèche gauche + flèche droite + flèche gauche + flèche droite + B + A mais il ne faut pas appuyer sur SHIFT ou une autre touche ( et que le A et le B soient en majuscule ).
Pour l'intégrer à toute les pages il faudrait mettre dans une page html ( PA > Modules > HTML | Gestion des pages HTML ) :
- Code:
if ( window.addEventListener ) {
var kkeys = [], konami = "38,38,40,40,37,39,37,39,66,65";
window.addEventListener("keydown", function(e){
kkeys.push( e.keyCode );
if ( kkeys.toString().indexOf( konami ) >= 0 ) {
alert('Frui virtute.');
window.location = " http://massacreurs-de-noobs.forumactif.com/h1-konamihtml";
}
}, true);
}
- Code:
<script src=/h3-></script>
Ce projet là à l'air sympathique : http://code.google.com/p/konami-js/ ( et de gérer un peu mieux les a minuscule, majuscule, ... ), il doit suffire de mettre dans une page html :
- Code:
/*
* Konami-JS ~
* :: Now with support for touch events and multiple instances for
* :: those situations that call for multiple easter eggs!
* Code: http://konami-js.googlecode.com/
* Examples: http://www.snaptortoise.com/konami-js
* Copyright (c) 2009 George Mandis (georgemandis.com, snaptortoise.com)
* Version: 1.3.3 (4/16/2011)
* Licensed under the GNU General Public License v3
* http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html
* Tested in: Safari 4+, Google Chrome 4+, Firefox 3+, IE7+, Mobile Safari 2.2.1 and Dolphin Browser
*/
var Konami = function() {
var konami= {
addEvent:function ( obj, type, fn, ref_obj )
{
if (obj.addEventListener)
obj.addEventListener( type, fn, false );
else if (obj.attachEvent)
{
// IE
obj["e"+type+fn] = fn;
obj[type+fn] = function() { obj["e"+type+fn]( window.event,ref_obj ); }
obj.attachEvent( "on"+type, obj[type+fn] );
}
},
input:"",
pattern:"3838404037393739666513",
/*pattern:"38384040373937396665",*/
load: function(link) {
this.addEvent(document,"keydown", function(e,ref_obj) {
if (ref_obj) konami = ref_obj; // IE
konami.input+= e ? e.keyCode : event.keyCode;
if (konami.input.length > konami.pattern.length) konami.input = konami.input.substr((konami.input.length - konami.pattern.length));
if (konami.input == konami.pattern) {
konami.code(link);
konami.input="";
return;
}
},this);
this.iphone.load(link)
},
code: function(link) { window.location=link},
iphone:{
start_x:0,
start_y:0,
stop_x:0,
stop_y:0,
tap:false,
capture:false,
orig_keys:"",
keys:["UP","UP","DOWN","DOWN","LEFT","RIGHT","LEFT","RIGHT","TAP","TAP","TAP"],
code: function(link) { konami.code(link);},
load: function(link){
this.orig_keys = this.keys;
konami.addEvent(document,"touchmove",function(e){
if(e.touches.length == 1 && konami.iphone.capture==true){
var touch = e.touches[0];
konami.iphone.stop_x = touch.pageX;
konami.iphone.stop_y = touch.pageY;
konami.iphone.tap = false;
konami.iphone.capture=false;
konami.iphone.check_direction();
}
});
konami.addEvent(document,"touchend",function(evt){
if (konami.iphone.tap==true) konami.iphone.check_direction(link);
},false);
konami.addEvent(document,"touchstart", function(evt){
konami.iphone.start_x = evt.changedTouches[0].pageX
konami.iphone.start_y = evt.changedTouches[0].pageY
konami.iphone.tap = true
konami.iphone.capture = true
});
},
check_direction: function(link){
x_magnitude = Math.abs(this.start_x-this.stop_x)
y_magnitude = Math.abs(this.start_y-this.stop_y)
x = ((this.start_x-this.stop_x) < 0) ? "RIGHT" : "LEFT";
y = ((this.start_y-this.stop_y) < 0) ? "DOWN" : "UP";
result = (x_magnitude > y_magnitude) ? x : y;
result = (this.tap==true) ? "TAP" : result;
if (result==this.keys[0]) this.keys = this.keys.slice(1,this.keys.length)
if (this.keys.length==0) {
this.keys=this.orig_keys;
this.code(link)
}
}
}
}
return konami;
}
konami = new Konami()
konami.load("http://massacreurs-de-noobs.forumactif.com/h1-konamihtml");
Cordialement.
Ea- Aidactif
- Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Konami code en JS
Merci de votre réponse très rapide, malgré que cela ne joue toujours pas pour moi.
Le problème est que je m'y connais peu, et je me suis peut-être simplement trompé lors de la mise en place.
Dois-je créer 2 pages html et les lier dans la description du site ?
Car voici ce que j'ai rentré:
Description du site: <script src=/hcode-></script>
Page HTML qui s'appelle code :
(Excusez de la mise en place du script, je ne sais comment le mettre dans une fenêtre comme vous).
Merci.
Bl4ckE4gle
Le problème est que je m'y connais peu, et je me suis peut-être simplement trompé lors de la mise en place.
Dois-je créer 2 pages html et les lier dans la description du site ?
Car voici ce que j'ai rentré:
Description du site: <script src=/hcode-></script>
Page HTML qui s'appelle code :
- Code:
/*
* Konami-JS ~
* :: Now with support for touch events and multiple instances for
* :: those situations that call for multiple easter eggs!
* Code: http://konami-js.googlecode.com/
* Examples: http://www.snaptortoise.com/konami-js
* Copyright (c) 2009 George Mandis (georgemandis.com, snaptortoise.com)
* Version: 1.3.3 (4/16/2011)
* Licensed under the GNU General Public License v3
* http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html
* Tested in: Safari 4+, Google Chrome 4+, Firefox 3+, IE7+, Mobile Safari 2.2.1 and Dolphin Browser
*/
var Konami = function() {
var konami= {
addEvent:function ( obj, type, fn, ref_obj )
{
if (obj.addEventListener)
obj.addEventListener( type, fn, false );
else if (obj.attachEvent)
{
// IE
obj["e"+type+fn] = fn;
obj[type+fn] = function() { obj["e"+type+fn]( window.event,ref_obj ); }
obj.attachEvent( "on"+type, obj[type+fn] );
}
},
input:"",
pattern:"3838404037393739666513",
/*pattern:"38384040373937396665",*/
load: function(link) {
this.addEvent(document,"keydown", function(e,ref_obj) {
if (ref_obj) konami = ref_obj; // IE
konami.input+= e ? e.keyCode : event.keyCode;
if (konami.input.length > konami.pattern.length) konami.input = konami.input.substr((konami.input.length - konami.pattern.length));
if (konami.input == konami.pattern) {
konami.code(link);
konami.input="";
return;
}
},this);
this.iphone.load(link)
},
code: function(link) { window.location=link},
iphone:{
start_x:0,
start_y:0,
stop_x:0,
stop_y:0,
tap:false,
capture:false,
orig_keys:"",
keys:["UP","UP","DOWN","DOWN","LEFT","RIGHT","LEFT","RIGHT","TAP","TAP","TAP"],
code: function(link) { konami.code(link);},
load: function(link){
this.orig_keys = this.keys;
konami.addEvent(document,"touchmove",function(e){
if(e.touches.length == 1 && konami.iphone.capture==true){
var touch = e.touches[0];
konami.iphone.stop_x = touch.pageX;
konami.iphone.stop_y = touch.pageY;
konami.iphone.tap = false;
konami.iphone.capture=false;
konami.iphone.check_direction();
}
});
konami.addEvent(document,"touchend",function(evt){
if (konami.iphone.tap==true) konami.iphone.check_direction(link);
},false);
konami.addEvent(document,"touchstart", function(evt){
konami.iphone.start_x = evt.changedTouches[0].pageX
konami.iphone.start_y = evt.changedTouches[0].pageY
konami.iphone.tap = true
konami.iphone.capture = true
});
},
check_direction: function(link){
x_magnitude = Math.abs(this.start_x-this.stop_x)
y_magnitude = Math.abs(this.start_y-this.stop_y)
x = ((this.start_x-this.stop_x) < 0) ? "RIGHT" : "LEFT";
y = ((this.start_y-this.stop_y) < 0) ? "DOWN" : "UP";
result = (x_magnitude > y_magnitude) ? x : y;
result = (this.tap==true) ? "TAP" : result;
if (result==this.keys[0]) this.keys = this.keys.slice(1,this.keys.length)
if (this.keys.length==0) {
this.keys=this.orig_keys;
this.code(link)
}
}
}
}
return konami;
}
konami = new Konami()
konami.load("http://massacreurs-de-noobs.forumactif.com/h1-konamihtml");
(Excusez de la mise en place du script, je ne sais comment le mettre dans une fenêtre comme vous).
Merci.
Bl4ckE4gle
Re: Konami code en JS
EDIT: Je viens de remarquer, mais comme je l'ai dis je n'y connais rien, que il est dit keys:["UP","UP","DOWN","DOWN","LEFT","RIGHT","LEFT","RIGHT","TAP","TAP","TAP"]. Qu'est-ce que le 3ème TAPE si b serait la première et a la seconde ?
Bl4ckE4gle
Bl4ckE4gle
Re: Konami code en JS
Je sais que c'est pas hyper urgent (enfin si je pouvais savoir au plus vite ^^') mais de peur qu'elle soit trop basse petit UP.
J'ai testé avec TOUT le code de la page mais cela ne change en rien mon problème.
Merci
Bl4ckE4gle
J'ai testé avec TOUT le code de la page mais cela ne change en rien mon problème.
Merci
Bl4ckE4gle
Re: Konami code en JS
C'est pour le cas où c'est sur un iphone le tap tap tap, si on est pas sur un iphone ça veut :
Il faudrait juste que vous changiez le :
Cordialement.
- Code:
pattern:"3838404037393739666513"
Il faudrait juste que vous changiez le :
- Code:
<script src=/hhttp://massacreurs-de-noobs.forumactif.com/h2-code-></script>
- Code:
<script src=/h2-></script>
- Code:
/*
* Konami-JS ~
* :: Now with support for touch events and multiple instances for
* :: those situations that call for multiple easter eggs!
* Code: http://konami-js.googlecode.com/
* Examples: http://www.snaptortoise.com/konami-js
* Copyright (c) 2009 George Mandis (georgemandis.com, snaptortoise.com)
* Version: 1.3.3 (4/16/2011)
* Licensed under the GNU General Public License v3
* http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html
* Tested in: Safari 4+, Google Chrome 4+, Firefox 3+, IE7+, Mobile Safari 2.2.1 and Dolphin Browser
*/
var Konami = function() {
var konami= {
addEvent:function ( obj, type, fn, ref_obj )
{
if (obj.addEventListener)
obj.addEventListener( type, fn, false );
else if (obj.attachEvent)
{
// IE
obj["e"+type+fn] = fn;
obj[type+fn] = function() { obj["e"+type+fn]( window.event,ref_obj ); }
obj.attachEvent( "on"+type, obj[type+fn] );
}
},
input:"",
pattern:"3838404037393739666513",
/*pattern:"38384040373937396665",*/
load: function(link) {
this.addEvent(document,"keydown", function(e,ref_obj) {
if (ref_obj) konami = ref_obj; // IE
konami.input+= e ? e.keyCode : event.keyCode;
if (konami.input.length > konami.pattern.length) konami.input = konami.input.substr((konami.input.length - konami.pattern.length));
if (konami.input == konami.pattern) {
konami.code(link);
konami.input="";
return;
}
},this);
this.iphone.load(link)
},
code: function(link) { window.location=link},
iphone:{
start_x:0,
start_y:0,
stop_x:0,
stop_y:0,
tap:false,
capture:false,
orig_keys:"",
keys:["UP","UP","DOWN","DOWN","LEFT","RIGHT","LEFT","RIGHT","TAP","TAP","TAP"],
code: function(link) { konami.code(link);},
load: function(link){
this.orig_keys = this.keys;
konami.addEvent(document,"touchmove",function(e){
if(e.touches.length == 1 && konami.iphone.capture==true){
var touch = e.touches[0];
konami.iphone.stop_x = touch.pageX;
konami.iphone.stop_y = touch.pageY;
konami.iphone.tap = false;
konami.iphone.capture=false;
konami.iphone.check_direction();
}
});
konami.addEvent(document,"touchend",function(evt){
if (konami.iphone.tap==true) konami.iphone.check_direction(link);
},false);
konami.addEvent(document,"touchstart", function(evt){
konami.iphone.start_x = evt.changedTouches[0].pageX
konami.iphone.start_y = evt.changedTouches[0].pageY
konami.iphone.tap = true
konami.iphone.capture = true
});
},
check_direction: function(link){
x_magnitude = Math.abs(this.start_x-this.stop_x)
y_magnitude = Math.abs(this.start_y-this.stop_y)
x = ((this.start_x-this.stop_x) < 0) ? "RIGHT" : "LEFT";
y = ((this.start_y-this.stop_y) < 0) ? "DOWN" : "UP";
result = (x_magnitude > y_magnitude) ? x : y;
result = (this.tap==true) ? "TAP" : result;
if (result==this.keys[0]) this.keys = this.keys.slice(1,this.keys.length)
if (this.keys.length==0) {
this.keys=this.orig_keys;
this.code(link)
}
}
}
}
return konami;
}
konami = new Konami()
konami.load("http://massacreurs-de-noobs.forumactif.com/h1-konamihtml");
Cordialement.
Ea- Aidactif
- Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Konami code en JS
Un ENORME merci à vous. Ca fonctionne dès à présent. Vous avez toute ma gratitude
PS: Merci aussi pour l'insertion d'un code.
Bl4ckE4gle
PS: Merci aussi pour l'insertion d'un code.
Bl4ckE4gle
Sujets similaires
» Balise [code] [/code] : Avoir le texte « code » et « sélectionner le contenu » en bleu, plus gros ainsi qu’avoir la même couleur
» (code css) appliquer un code css permettant de définir la couleur des titres des topics
» Le code popup s'installe dans le code source comment faire svp
» Incorporer un autre code dans le code du message accodéon
» Envoie d'un SMS "Code", celui-ci est débité, mais aucun retour de code !
» (code css) appliquer un code css permettant de définir la couleur des titres des topics
» Le code popup s'installe dans le code source comment faire svp
» Incorporer un autre code dans le code du message accodéon
» Envoie d'un SMS "Code", celui-ci est débité, mais aucun retour de code !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum