Mon forum ne fonctionne plus
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon forum ne fonctionne plus
Bonjour ou bonsoir =)
C'est rare que je poste ici car d'habitude j'arrive toujours à m'en sortir mais là, je crois que ça ne pourra malheureusement pas être réglée ...
Je vous explique mon gros problème. J'ai modifié avec un tutoriel sur un autre forum le template index-box. J'ai eu un problème soit disant parce qu'une balise était pas ouverte ( déjà là j'ai pas compris ). Donc pour remettre à zéro, j'ai voulu copié/collé le template de base que j'avais gardé. Une fois cela fait, j'ai rappuyé sur la touche " envoyer " mais il m'a dit qu'une erreur s'était produite et qu'il fallait ré-essayer ultérieurement. J'ai recommencé au moins vingt fois sans succès. Au final, je suis revenue sur la page d'accueil des templates. Lorsque j'ai cliqué sur la petite flèche d'aperçu, rien n'avait changé et mon forum allait très bien. Alors, j'ai publié le template. Et là ... BADABOUM.
Quand j'ai voulu retourner sur mon forum, plus rien ! Depuis, il me sort connexion impossible et d'autres trucs de ce genre.
Je vous laisse voir par vous-même : Mon Forum
J'espère que quelqu'un aura une idée parce que j'ai passé près d'un an dessus et il commençait enfin à avoir des membres motivés.
Donc voilà,
Merci de m'avoir lu et bonne soirée ou journée à tous !
C'est rare que je poste ici car d'habitude j'arrive toujours à m'en sortir mais là, je crois que ça ne pourra malheureusement pas être réglée ...
Je vous explique mon gros problème. J'ai modifié avec un tutoriel sur un autre forum le template index-box. J'ai eu un problème soit disant parce qu'une balise était pas ouverte ( déjà là j'ai pas compris ). Donc pour remettre à zéro, j'ai voulu copié/collé le template de base que j'avais gardé. Une fois cela fait, j'ai rappuyé sur la touche " envoyer " mais il m'a dit qu'une erreur s'était produite et qu'il fallait ré-essayer ultérieurement. J'ai recommencé au moins vingt fois sans succès. Au final, je suis revenue sur la page d'accueil des templates. Lorsque j'ai cliqué sur la petite flèche d'aperçu, rien n'avait changé et mon forum allait très bien. Alors, j'ai publié le template. Et là ... BADABOUM.
Quand j'ai voulu retourner sur mon forum, plus rien ! Depuis, il me sort connexion impossible et d'autres trucs de ce genre.
Je vous laisse voir par vous-même : Mon Forum
J'espère que quelqu'un aura une idée parce que j'ai passé près d'un an dessus et il commençait enfin à avoir des membres motivés.
Donc voilà,
Merci de m'avoir lu et bonne soirée ou journée à tous !
Re: Mon forum ne fonctionne plus
Bonsoir
Avez-vous tenté une connexion sur votre forum via les outils du fondateur : http://web.forumactif.com/fr/outils/ ?
En effet, je viens de "tester", votre forum ne s'ouvre pas....
Cordialement
Avez-vous tenté une connexion sur votre forum via les outils du fondateur : http://web.forumactif.com/fr/outils/ ?
En effet, je viens de "tester", votre forum ne s'ouvre pas....
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir.
Olala, je ne sais pas comment vous remercier =D
Je ne connaissais pas la rubrique " outils " ( j'avais peut-être pas tout lu ).
Mais ça a marché. Merci infiniment ^^
Olala, je ne sais pas comment vous remercier =D
Je ne connaissais pas la rubrique " outils " ( j'avais peut-être pas tout lu ).
Mais ça a marché. Merci infiniment ^^
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité