message de bienvenue
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
message de bienvenue
Bonsoir,
J'ai crée un "message de bienvenue" pour les nouveaux membres, dans le panneau d'administration. Il est bien enregistré et je pense avoir coché toutes les cases. Le seul problème est, qu'ils sont tous dans ma "boîte d'envoi" de la messagerie du forum.
Du coup, je ne pense pas que les membres les aient reçus.
Merci pour votre aide
J'ai crée un "message de bienvenue" pour les nouveaux membres, dans le panneau d'administration. Il est bien enregistré et je pense avoir coché toutes les cases. Le seul problème est, qu'ils sont tous dans ma "boîte d'envoi" de la messagerie du forum.
Du coup, je ne pense pas que les membres les aient reçus.
Merci pour votre aide
Re: message de bienvenue
Bonsoir,
S'ils sont toujours dans votre boite d'envoi, cela signifie que vos membres n'ont pas encore ouvert le MP.
Cordialement
S'ils sont toujours dans votre boite d'envoi, cela signifie que vos membres n'ont pas encore ouvert le MP.
Cordialement
Invité- Invité
Ok ! merci pour cette réponse rapide
Mais du coup je pense qu'ils ne l'ouvriront jamais, ils n'ont pas dû comprendre qu'ils avaient un MP étant nouveaux inscrits.
Finalement un message de bienvenue en MP, ce n'est peut-être pas l'idéal ! mais peut-on faire différemment ?
Mais du coup je pense qu'ils ne l'ouvriront jamais, ils n'ont pas dû comprendre qu'ils avaient un MP étant nouveaux inscrits.
Finalement un message de bienvenue en MP, ce n'est peut-être pas l'idéal ! mais peut-on faire différemment ?
Comme les admi de mon forum et moi-même activons les membres, nous envoyons ensuite un message de bienvenue par email du forum.
Voici le texte. Il indique un certain nombre d'obligations.
Voici le texte. Il indique un certain nombre d'obligations.
- Spoiler:
Bienvenue sur Anciens Cols Bleus et Pompons rouges.
Ce forum est optimisé pour être lu par des navigateurs mis à jour. Internet explorer ou l'interface F.A.I. ne sont pas conseillés.
Nous recommandons les navigateurs Firefox, Opera, Google Chrome pour Windows.
Ce forum est un forum perso sans but commercial, géré bénévolement par des Administrateurs eux-mêmes anciens marins.
Lis la charte du forum (important) cliques sur le lien ci-dessous.
http://www.anciens-cols-bleus.net/reglement-et-charte-du-forum-f139/reglement-et-charte-du-forum-mise-a-jour-au-23-07-2009-t11929.htm
Le fait de s'inscrire sur ce forum, indique que tu acceptes tous les éléments de la Charte.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lien officiel du forum est le suivant : http://www.anciens-cols-bleus.net/
1 - Pour accéder au forum, cliques sur : CONNEXION puis entre ton NOM D'UTILISATEUR et TON MOT DE PASSE.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 - Tu ne pourras participer aux discussions tant que tu ne te seras pas présenté aux autres membres.
Cliques sur le lien ci-dessous. Les présentations du genre : bonjour, j'espère retrouver des collègues (copains)....etc ne seront pas prises en compte.
http://www.anciens-cols-bleus.net/presentez-vous-obligatoire-c7/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 - LES AVATARS SUR CE FORUM SONT GÉRÉS PAR L'ADMINISTRATION (afin d'éviter les avatars fantaisistes)
Envoies tes photos pour Avatar (en col bleu et actuelle) à : avatarcolsbleus@sfr.fr ou à un Administrateur.
Laisses tes photos ( en col bleu et actuelle) au format original.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 - Si tu ne veux pas mettre tes photos, en faire la demande à un Administrateur.
5 - BIEN LIRE LE FONCTIONNEMENT DU FORUM
6 - Précises nous en clair ta ou tes spécialités dans la Marine. Nous ne connaissons pas toutes les abréviations de spécialités.
7 - N’oublies pas d'indiquer ton nom d'utilisateur quand tu envoies un message à un Administrateur.
8 - En cas de non respect de la charte, la sanction est le débarquement de ce forum.
Amuses-toi bien
Les Administrateurs d'A.C.B.
Je pense que c'est la meilleure solution en effet ! merci pour le conseil et l'exemple de mail.
A bientôt
A bientôt