Nom de domaine après expiration de l'abonnement
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine après expiration de l'abonnement
Bonjour
j'espère être dans la bonne partie du forum
je voudrais savoir qu'elle est le devenir d'un Nom de domaine après expiration de l'abonnement ? es qu'il y a un risque qu'il soit racheté par quelqu'un d'autre ? si c'est non et qu'il y a une période avant qu'il ne soit ouvert pour étre racheté sur la toile la duré est combien de semaines ou mois ?
merci pour votre aidé
j'espère être dans la bonne partie du forum

je voudrais savoir qu'elle est le devenir d'un Nom de domaine après expiration de l'abonnement ? es qu'il y a un risque qu'il soit racheté par quelqu'un d'autre ? si c'est non et qu'il y a une période avant qu'il ne soit ouvert pour étre racheté sur la toile la duré est combien de semaines ou mois ?
merci pour votre aidé
Dernière édition par IOMEGA2000 le Jeu 16 Juin 2011 - 16:29, édité 1 fois
Re: Nom de domaine après expiration de l'abonnement
Bonjour
Je vous invite à prendre connaissance des explications contenues dans ce tutoriel FA :
Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine
Cordialement
Je vous invite à prendre connaissance des explications contenues dans ce tutoriel FA :
Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine
Cordialement
bonjour
merci j'ai déjà lu Ce tutoriel mais il ne donne pas de précisions sur le devenir du nom de domaine après expiration de son abonnement d'un an s'il n'est pas renouvelé ?
merci j'ai déjà lu Ce tutoriel mais il ne donne pas de précisions sur le devenir du nom de domaine après expiration de son abonnement d'un an s'il n'est pas renouvelé ?
Logiquement, si le nom de domaine n'est pas renouvelé après un an vous retombez sur l'ancienne adresse du forum.
Dans ce cadre, le tutoriel précise bien que :
Dans ce cadre, le tutoriel précise bien que :
CordialementDans les 2 cas, c'est à vous de renouveler manuellement votre domaine via votre panneau d'admin car cela ne se fait pas automatiquement.
Bonjour,
Si vous ne renouvelez pas le NDD dans le temps imparti, il retombe dans le domaine public.
Donc, si une tierce personne fait la demande pour ce NDD, elle l'obtiendra.
Cordialement
Si vous ne renouvelez pas le NDD dans le temps imparti, il retombe dans le domaine public.
Donc, si une tierce personne fait la demande pour ce NDD, elle l'obtiendra.
Cordialement
bonjour,
il retombe dans le domaine public et devient accessible à l'achat de nouveau pour qui le souhaite.
Oui, si un domaine retombe en public, c'est comme s'il n'a jamais existé. le 1er a le demandé et celui qui l'aura. l'ancien détenteur n'a aucun privilège.
Un domaine est viable 365 jours. Après cette période, s'il n'est pas renouvelé, il entre en période de transition qui peut durer 60 jours avant de retomber dans le domaine public. Pendant ces 60 jours, il n'est pas rachetable par un nouvel acquéreur. Après cette transition, il est dispo au public au prix d'un achat classique.
Sachez néanmoins que forumactif vous prévient de l'expiration de vos domaines 60 jours avant la date limite et en plus de cela forumactif met une protection sur les domaines de ses membres lui permettant de les récupérer (pour ceux ayant la tête en l'air) jusqu'a 15 jours après expiration. De quoi vous mettre toutes les chances de votre côté
je voudrais savoir qu'elle est le devenir d'un Nom de domaine après expiration de l'abonnement ?
il retombe dans le domaine public et devient accessible à l'achat de nouveau pour qui le souhaite.
es qu'il y a un risque qu'il soit racheté par quelqu'un d'autre ?
Oui, si un domaine retombe en public, c'est comme s'il n'a jamais existé. le 1er a le demandé et celui qui l'aura. l'ancien détenteur n'a aucun privilège.
si c'est non et qu'il y a une période avant qu'il ne soit ouvert pour étre racheté sur la toile la duré est combien de semaines ou mois ?
Un domaine est viable 365 jours. Après cette période, s'il n'est pas renouvelé, il entre en période de transition qui peut durer 60 jours avant de retomber dans le domaine public. Pendant ces 60 jours, il n'est pas rachetable par un nouvel acquéreur. Après cette transition, il est dispo au public au prix d'un achat classique.
Sachez néanmoins que forumactif vous prévient de l'expiration de vos domaines 60 jours avant la date limite et en plus de cela forumactif met une protection sur les domaines de ses membres lui permettant de les récupérer (pour ceux ayant la tête en l'air) jusqu'a 15 jours après expiration. De quoi vous mettre toutes les chances de votre côté

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
merci pour vos repense

» Expiration du nom de domaine, et après?
» Transfert de Nom de domaine après expiration
» Renouvellement nom de domaine après expiration
» Récuperation nom de domaine aprés son expiration
» Après l'expiration de mon nom de domaine, qu'est ce qui va se passer?
» Transfert de Nom de domaine après expiration
» Renouvellement nom de domaine après expiration
» Récuperation nom de domaine aprés son expiration
» Après l'expiration de mon nom de domaine, qu'est ce qui va se passer?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1