modifications de templates qui après modifications ne sont pas pris en compte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
modifications de templates qui après modifications ne sont pas pris en compte
Salut à toutes et à toutes,
sur mon forum de test, je n'ai aucun probléme .
Sur mon forum C.S.S
je me trouve confronté à de sérieux soucis de modifications de templates
qui après modifications ne sont pas pris en compte et aussi via la C.S.S.
De plus je m'aperçois de nouveautés dans l'affichage des sujets:
Et la possibilité de modifier la taille de police des sujets.
Depuis, aucune modification de template ou css n'est prit en compte.
Merci d'avance
Milouze14
a++
sur mon forum de test, je n'ai aucun probléme .
Sur mon forum C.S.S
je me trouve confronté à de sérieux soucis de modifications de templates
qui après modifications ne sont pas pris en compte et aussi via la C.S.S.
De plus je m'aperçois de nouveautés dans l'affichage des sujets:
Et la possibilité de modifier la taille de police des sujets.
Depuis, aucune modification de template ou css n'est prit en compte.
Merci d'avance
Milouze14
a++
Dernière édition par milouze14 le Ven 17 Juin 2011 - 20:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: modifications de templates qui après modifications ne sont pas pris en compte
Salut à toutes et à tous,
un petit rappel de ma demande .
a++
un petit rappel de ma demande .
a++
Invité- Invité
Re: modifications de templates qui après modifications ne sont pas pris en compte
Bonsoir !
J'ai bien peur de ne pas trop pouvoir vous aider, mais voici tout de même quelques questions de base :
Avez-vous récemment effectué un gros changement, que ce soit dans un template ou dans le code CSS ?
Etes-vous sûre que ce ne sont pas vos codes qui sont mauvais, et donc qu'il n'y ait pas de vrai problème ?
Et pour ces nouveautés, avez-vous un co-administrateur qui aurait pu effectuer des changements de ce genre ?
Cordialement,
J'ai bien peur de ne pas trop pouvoir vous aider, mais voici tout de même quelques questions de base :
Avez-vous récemment effectué un gros changement, que ce soit dans un template ou dans le code CSS ?
Etes-vous sûre que ce ne sont pas vos codes qui sont mauvais, et donc qu'il n'y ait pas de vrai problème ?
Et pour ces nouveautés, avez-vous un co-administrateur qui aurait pu effectuer des changements de ce genre ?
Cordialement,
Salut,
oui mais en aucun cas sur des applications de ce genre .
a++
oui mais en aucun cas sur des applications de ce genre .
a++
Invité- Invité
Avez vous bien cliquer sur "publié" dans la templates aprés avoir fait vos modifications ?
Salut à toutes et à tous,
Résolu
j'ai supprimé les codes de facebook
a++
Résolu
j'ai supprimé les codes de facebook
a++
Invité- Invité