Plus d'image sur le forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus d'image sur le forum
Bonsoir,
J'aimerais signalez (et je ne sait pas si cela vient de moi ou de forumgratuit) que je n'ait plus aucune image sur le forum et ceci est tres embéttant
Merci pour vos réponse
HS: Desoler si j'ai poster au mauvais endroit
J'aimerais signalez (et je ne sait pas si cela vient de moi ou de forumgratuit) que je n'ait plus aucune image sur le forum et ceci est tres embéttant
Merci pour vos réponse
HS: Desoler si j'ai poster au mauvais endroit
Dernière édition par jdekester le Ven 17 Juin 2011 - 22:08, édité 1 fois
jdekester- ***
-
Inscrit(e) le : 22/03/2011
Re: Plus d'image sur le forum
Bonsoir,
Avez-vous essayé de vider le cache internet de votre navigateur ? Avez-vous constaté ce problème avec plusieurs navigateurs ?
Ce sont toutes les images qui n'apparaissent plus : barre de navigation, icônes ..... ?
Cordialement
Avez-vous essayé de vider le cache internet de votre navigateur ? Avez-vous constaté ce problème avec plusieurs navigateurs ?
Ce sont toutes les images qui n'apparaissent plus : barre de navigation, icônes ..... ?
Cordialement
Invité- Invité
Oui le probleme est sur plusieur navigateur (j'ai essayer Opera et Mozzila)
Et non ce ne sont pas toute les images, une grande partie d'entre elle
Et non ce ne sont pas toute les images, une grande partie d'entre elle
jdekester- ***
-
Pourriez-vous nous dire lesquelles ? Les icônes de messages, les photos postés sur votre forum éventuellement ??
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Ce sont les photos posté sur le forum, mais la certaine viennent de reapparaitre
jdekester- ***
-
Quel hébergeur avez-vous utilisé : servimg ou un autre hébergeur ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Un autre hébergeur, j'utilise Imagerun
Merci
Merci
jdekester- ***
-
On peut peut-être émettre l'hypothèse que votre hébergeur a connu un problème temporaire, si les photos sont réapparues pour certaines. Il faudrait peut-être éventuellement tenter le test d'en héberger une ou deux avec un autre hébergeur pour voir si le problème se reproduit.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
En effet il me semble que c'est cela, je n'arrive a heberger aucune image se soir, et avec un autre hebergeur cela fonctionne normalement
Merci de m'avoir eclairer, je vait patienter et prevenir les membres, je pense que c'est ce qu'il me reste a faire
Merci de votre soutient
Merci de m'avoir eclairer, je vait patienter et prevenir les membres, je pense que c'est ce qu'il me reste a faire
Merci de votre soutient
jdekester- ***
-
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1