invites et invisibles
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
invites et invisibles
Bonjour
je voudrais savoir qui sont les invités et invisibles sur un forum.
Je les vois sur les stats en bas, or le contenu de notre forum n'est lisible que par les membres.
Pouvez-vous m'éclairer ?
merci
je voudrais savoir qui sont les invités et invisibles sur un forum.
Je les vois sur les stats en bas, or le contenu de notre forum n'est lisible que par les membres.
Pouvez-vous m'éclairer ?
merci
Re: invites et invisibles
Bonsoir,
Les invités sont des personnes non inscrites qui sont sur l'une des pages de votre forum.
Les invisibles sont des membres qui ont coché l'option "cacher sa présence en ligne" dans leur profil.
Cordialement
Les invités sont des personnes non inscrites qui sont sur l'une des pages de votre forum.
Les invisibles sont des membres qui ont coché l'option "cacher sa présence en ligne" dans leur profil.
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir
Les invisibles sont des membres de votre forum qui ont activé l'invisibilité en allant sur Page d'accueil >> Barre de navigation >> Profil >> Préférences >>
Cacher sa présence en ligne .
Les invités sont des personnes qui visitent au moins votre page d'accueil sans être connectés, au sens propre du terme.
Cordialement
Les invisibles sont des membres de votre forum qui ont activé l'invisibilité en allant sur Page d'accueil >> Barre de navigation >> Profil >> Préférences >>
Cacher sa présence en ligne .
Les invités sont des personnes qui visitent au moins votre page d'accueil sans être connectés, au sens propre du terme.
Cordialement
merci !
quelle rapidité les réponses
quelle rapidité les réponses
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité