Gros bloc noir
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Gros bloc noir
Bonsoir
Il me semble que ce bloc noir est la partie réservée aux membres fêtant leur anniversaire. A titre de test, essayez d'activer la fonctionnalité en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Options des utilisateurs >> Anniversaires :
Activer la gestion des anniversaires > cochez sur oui
Enregistrez.
Cordialement
Il me semble que ce bloc noir est la partie réservée aux membres fêtant leur anniversaire. A titre de test, essayez d'activer la fonctionnalité en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Options des utilisateurs >> Anniversaires :
Activer la gestion des anniversaires > cochez sur oui
Enregistrez.
Cordialement
Bonjour, merci de ta réponse. Mais le bloc noir est toujours là sauf un peu plus petit....
Bonsoir,
Ce "bloc noir" est peut-être aussi lié au fait que votre image de QEEL est nettement plus grande que le reste de votre QEEL, ce qui donne ce décalage et cette zone noire.
Cordialement
Ce "bloc noir" est peut-être aussi lié au fait que votre image de QEEL est nettement plus grande que le reste de votre QEEL, ce qui donne ce décalage et cette zone noire.
Cordialement
Invité- Invité
Et en affichant les moteurs de recherche ? en allant sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Structure et hiérarchie >> Hiérarchie :
Afficher les moteurs de recherche dans les statistiques du forum > cochez sur oui
Enregistrez.
Cordialement
Afficher les moteurs de recherche dans les statistiques du forum > cochez sur oui
Enregistrez.
Cordialement
Lydie1: Oui c'est certainement ça...
Scipion: C'était déja coché sur oui...
Mais je pense effectivement que c'est à cause de la taille du QEEL..
Merci pour votre aide. Mon problème est résolu ^^
Scipion: C'était déja coché sur oui...
Mais je pense effectivement que c'est à cause de la taille du QEEL..
Merci pour votre aide. Mon problème est résolu ^^