Espace alloué insuffisant.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Espace alloué insuffisant.
Dans mon forum , J'ai trouvé seulement 20 MO qui est trop insuffiant pour gérer toutes choses dans ce forum .
Comment faire pour avoir plus d'espace ?
j'ai céé un forum spécial pour l'entraide pédagogique et échanges d'expériences ... pour les profs de français du cycle primaire en Algérie .
Réponse SVP !
Merci d'avance .
Comment faire pour avoir plus d'espace ?
j'ai céé un forum spécial pour l'entraide pédagogique et échanges d'expériences ... pour les profs de français du cycle primaire en Algérie .
Réponse SVP !
Merci d'avance .
Re: Espace alloué insuffisant.
Bonsoir
C'est 20 Mo, dans quoi ?
C'est 20 Mo, dans quoi ?
Bonsoir,
Si vous souhaitez agrandir votre espace de stockage, je pense que vous trouverez les infos nécessaires dans ce tuto : https://forum.forumactif.com/t286938-fonctionnement-de-l-espace-de-stockage?highlight=stockage
Cordialement
Si vous souhaitez agrandir votre espace de stockage, je pense que vous trouverez les infos nécessaires dans ce tuto : https://forum.forumactif.com/t286938-fonctionnement-de-l-espace-de-stockage?highlight=stockage
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour !
J'ai lu et j'ai compris Comment ça fonctionne l'espace de stockage . et
Je vous remercie infiniment .
J'ai lu et j'ai compris Comment ça fonctionne l'espace de stockage . et
Je vous remercie infiniment .
Dernière édition par Andas le Mar 21 Juin 2011 - 10:30, édité 2 fois (Raison : Pour bien remercier ce qui ont m'aidé .)
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009