Modifier le module "Lancé de Dés" ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier le module "Lancé de Dés" ?
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche à savoir comment est-il possible de modifier le module de tirage de dés intégré à forumactif. Tout en conservant la possibilité pour tout le monde d'utiliser la "zoulie" icône de l'éditeur, j'aimerai permettre de faire les choses suivantes (vous tracassez pas trop, j'ai déjà une idée sur la question de la programmation):
- Choisir le nombre de Dés à lancer (par exemple 3D+2)
- L'un des dés (celui de fin de tirage) doit avoir une couleur différente (ou non suivant le désir du lanceur)
- Faire un total des valeurs tirée
Sauf que même en cherchant bien dans le panneau d’administrateur j'ai trouvé que pouïc pour paramétrer/programmer les modules. Pouvez vous m'aidez ?
Bien cordialement,
Je cherche à savoir comment est-il possible de modifier le module de tirage de dés intégré à forumactif. Tout en conservant la possibilité pour tout le monde d'utiliser la "zoulie" icône de l'éditeur, j'aimerai permettre de faire les choses suivantes (vous tracassez pas trop, j'ai déjà une idée sur la question de la programmation):
- Choisir le nombre de Dés à lancer (par exemple 3D+2)
- L'un des dés (celui de fin de tirage) doit avoir une couleur différente (ou non suivant le désir du lanceur)
Sauf que même en cherchant bien dans le panneau d’administrateur j'ai trouvé que pouïc pour paramétrer/programmer les modules. Pouvez vous m'aidez ?
Bien cordialement,
Dernière édition par Lord Hinateur le Mar 21 Juin 2011 - 13:09, édité 1 fois
Re: Modifier le module "Lancé de Dés" ?
Bonjour,
Après quelques recherches, même en passant par les templates, je n'ai pas réussi à modifier le module lancé de dés.
Donc, il me semble que ce n'est pas possible d'obtenir ceci:
Cordialement.
Après quelques recherches, même en passant par les templates, je n'ai pas réussi à modifier le module lancé de dés.
Donc, il me semble que ce n'est pas possible d'obtenir ceci:
Pour ceci en revanche:- L'un des dés (celui de fin de tirage) doit avoir une couleur différente (ou non suivant le désir du lanceur)
En utilisant la balise roll (le bouton de lancé), on peut placer le nombre de lancés entre les balises. Exemple: [roll="Dé"]5[/roll] fera 5 lancés du même dé.- Choisir le nombre de Dés à lancer (par exemple 3D+2)
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Modifier le module "Lancé de Dés" ?
Arf c'est embêtant ça et comme (pour l'instant) on as pas accès à tout les templates, on peut pas modifier notre bbcode.
Sinon merci pour ta réponse, sujet résolu.
Sinon merci pour ta réponse, sujet résolu.