affichage différent de sujet et message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
affichage différent de sujet et message
Bonsoir,
Voici la manière dont laquel mon forum affiche sujet et message ( c'est l'affichage standard ):
Alors que moi j'aimerais qu'il l'affiche ainsi:
La différence est que dans le premier cas la partie sujet / message est affiché au niveau de la catégorie, alors que dans la seconde elle est affiché au niveau des sous-forums.
Je vous remercie d'avance de m'aider à effectuer ce changement important pour moi, merci.
PS: Je suis fondateur sur le forum, au niveau du css j'ai modifier que ma feuille de style, et pour les templates c'est écrit publié pour index_body.
J'espère avoir été précis, merci de m'aider.
Voici la manière dont laquel mon forum affiche sujet et message ( c'est l'affichage standard ):
- Spoiler:
Alors que moi j'aimerais qu'il l'affiche ainsi:
- Spoiler:
La différence est que dans le premier cas la partie sujet / message est affiché au niveau de la catégorie, alors que dans la seconde elle est affiché au niveau des sous-forums.
Je vous remercie d'avance de m'aider à effectuer ce changement important pour moi, merci.
PS: Je suis fondateur sur le forum, au niveau du css j'ai modifier que ma feuille de style, et pour les templates c'est écrit publié pour index_body.
J'espère avoir été précis, merci de m'aider.
Dernière édition par Rey Ryo le Mar 21 Juin 2011 - 19:02, édité 1 fois
Re: affichage différent de sujet et message
Bonjour
Essayez d'obtenir ce que vous souhaitez en allant sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Structure et hiérarchie >> Niveau de compression de l'index:
Séparer les catégories sur l'index > moyen
Enregistrez.
Cordialement
Essayez d'obtenir ce que vous souhaitez en allant sur PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Structure et hiérarchie >> Niveau de compression de l'index:
Séparer les catégories sur l'index > moyen
Enregistrez.
Cordialement
Nan en faites je voudrais que dans le permier cas, sujet et message soit affiché sous forme de sujet: 1 et message: 1 au lieu de sujet et message en colonne avec un nombre dans la même colonne. c'est relativement dure à expliquer alors désolé de mon manque d'explicité.
Bonsoir,
Je vous invite à lire ce tuto: https://forum.forumactif.com/t261562-suppression-des-colonnes-sujets-et-messages#2348647
Cordialement.
Je vous invite à lire ce tuto: https://forum.forumactif.com/t261562-suppression-des-colonnes-sujets-et-messages#2348647
Cordialement.
Merci beaucoup je pense que c'était ce dont j'avais besoin. Je vais changer la balise et mettre résolu.