Au sujet de mon calendrier
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Au sujet de mon calendrier
Bonjour, j'ai vu dans un tuto, qu'il y a une petite image à chaque date du calendrier pour écrire un évènement, moi j'en ai pas (voir image ci-dessous). Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour les afficher.
Merci de me répondre.
Bonne journée
Note: j'ai lu presque tous les messages concernant le calendrier mais pas trouvé.
Merci de me répondre.
Bonne journée
Note: j'ai lu presque tous les messages concernant le calendrier mais pas trouvé.
Dernière édition par Marcelle le Mer 22 Juin 2011 - 1:37, édité 1 fois
Re: Au sujet de mon calendrier
Bonjour,
Voici les 2 tutoriels sur le calendrier:
Le calendrier
Les permissions du calendrier
Cordialement
Voici les 2 tutoriels sur le calendrier:
Le calendrier
Les permissions du calendrier
Cordialement
Bonjour AlanBike, ça pris un peu de temps parce j'avais pas la même image que celle que tu me montrais, mais pas grave cela fonctionne.
Une autre petite question, quand on met un évènement est-ce que cela sera affiché sur le forum comme les anniversaires en bas de page ?
Je vais attendre ta réponse avant de mettre résolu.
Merci et bonne journée
Une autre petite question, quand on met un évènement est-ce que cela sera affiché sur le forum comme les anniversaires en bas de page ?
Je vais attendre ta réponse avant de mettre résolu.
Merci et bonne journée
Bonsoir,
Les pseudos des membres dont c'est l'anniversaire apparaissent au jour du dit anniversaire.
Donc, si vous mettez le calendrier en route. Vous verrez tous les membres(qui ont renseigné leur date de naissance) apparaitre dans celui-ci.
Cordialement
Les pseudos des membres dont c'est l'anniversaire apparaissent au jour du dit anniversaire.
Donc, si vous mettez le calendrier en route. Vous verrez tous les membres(qui ont renseigné leur date de naissance) apparaitre dans celui-ci.
Cordialement
Merci AlanBike pour ta réponse.
Bonne journée
Bonne journée