bannière
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
bannière
bonjour
je viens d'avoir une proposition de partage ,mais je sais pas ou la mettre et comment ,pouvez vous m'expliquer merci
cordialement
je viens d'avoir une proposition de partage ,mais je sais pas ou la mettre et comment ,pouvez vous m'expliquer merci
cordialement
Re: bannière
Bonjour Liliette,
Vous avez plusieurs solutions : soit les afficher dans votre page d'accueil ; soit créer un widget dans lequel vous intègrerez ces bannières de partenariat. Ou bien encore les insérer dans une annonce défilante sur la page d'accueil.
Cordialement
Vous avez plusieurs solutions : soit les afficher dans votre page d'accueil ; soit créer un widget dans lequel vous intègrerez ces bannières de partenariat. Ou bien encore les insérer dans une annonce défilante sur la page d'accueil.
Cordialement
Invité- Invité
bannière
merci ,je vais créer un widget comme cela je pourrais en rajouter,pour lui donner le mien je copie l'image ??
Quand vous parlez d'image, vous parlez d'une mini bannière de votre site ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
oui
cordialement
cordialement
Il vaudrait peut-être mieux leur donner le lien de l'image.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
banniere
merci beaucoup,bonne journée
cordialement
cordialement