souci pour l'affichage de mon fond d'ecran
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
souci pour l'affichage de mon fond d'ecran
bonjour
je suis actuellement en train de refaire le design de mon forum..
et j'ai un petit souci avec mon fond d’écran, j'aurai aimé qu'il prenne entièrement ma page d’accueil..
comme ceci..exemple:
j'ai suivi les instructions en mettant mon fond et en mettant dans logo une image transparente dans la même dimension et j'ai mis mon code ici :
mais ça me donne ceci:
j'avoue que je suis un peu paumer, et comme je suis pas une grande pro au niveau des codes , je me dit que j'ai peut être oublier quelque chose
merci par avance pour votre aide
je suis actuellement en train de refaire le design de mon forum..
et j'ai un petit souci avec mon fond d’écran, j'aurai aimé qu'il prenne entièrement ma page d’accueil..
comme ceci..exemple:
j'ai suivi les instructions en mettant mon fond et en mettant dans logo une image transparente dans la même dimension et j'ai mis mon code ici :
mais ça me donne ceci:
j'avoue que je suis un peu paumer, et comme je suis pas une grande pro au niveau des codes , je me dit que j'ai peut être oublier quelque chose
merci par avance pour votre aide
Re: souci pour l'affichage de mon fond d'ecran
Bonjour,
Ceci est un problème au niveau des images. La bannière a été faîte de façon à se qu'elle se confonde avec le fond
Ceci est un problème au niveau des images. La bannière a été faîte de façon à se qu'elle se confonde avec le fond
en faite ma bannière et mise .. dans "fond du forum" et dans "logo du forum" j'ai une image transparente
si j'arrive a faire un fond qui pourrais ce confondre a la bannière , je le met ou? et aussi pour ne pas qu'il se répète ?
si j'arrive a faire un fond qui pourrais ce confondre a la bannière , je le met ou? et aussi pour ne pas qu'il se répète ?
Hello
tu as mal enregistré ton fond
voici le bon lien pour qu'il prenne toute ta page
je suppose que tu es passée par servimg et il a tendance a redimensionner les images
Amicalement
tu as mal enregistré ton fond
voici le bon lien pour qu'il prenne toute ta page
- Code:
http://data.imagup.com/9/1121925613.jpg
je suppose que tu es passée par servimg et il a tendance a redimensionner les images
Amicalement
oui en effet je suis passé par servimg...
donc le lien que tu me donne , je le met dans "fond du forum" ?
excuse je suis pas très doué!
donc le lien que tu me donne , je le met dans "fond du forum" ?
excuse je suis pas très doué!
yessssssss ça a marché
merci beaucoup...
merci beaucoup...
une dernière question.. il faut que j'aille sur quel site pour avoir le bonne taille d'image au lieu de servimg.. pour la prochaine fois ou je voudrais changer le design de mon forum
tu peux passer par servimg
mais fait attention a
redimensionner l'image : non
mais fait attention a
redimensionner l'image : non
d'accord
merci beaucoup pour l'aide
merci beaucoup pour l'aide