Système de réputation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Système de réputation
Bonjour
J'aurais aimé savoir comment mettre un système de réputation (si c'est comme sa que sa s'appel) c'est à dire quand un membre atteind un certains nombre de messages le niveau augmente et comment fait on pour mettre l'image qu'on veut ?
Voici une idée, ce que j'aimerais que sa sa donne avec une image différente au lieu des fers à cheval et un mot différent au lieu de ethol-horseman.
J'aurais aimé savoir comment mettre un système de réputation (si c'est comme sa que sa s'appel) c'est à dire quand un membre atteind un certains nombre de messages le niveau augmente et comment fait on pour mettre l'image qu'on veut ?
Voici une idée, ce que j'aimerais que sa sa donne avec une image différente au lieu des fers à cheval et un mot différent au lieu de ethol-horseman.
Dernière édition par vh le Mer 22 Juin 2011 - 13:16, édité 1 fois
Re: Système de réputation
Bonjour
ceci est géré dans PA > Utilisateurs & groupes > Administration des Rangs
Je vous invite à lire ce tutoriel.
https://forum.forumactif.com/t13002-les-rangs?highlight=rangs
Cordialement.
ceci est géré dans PA > Utilisateurs & groupes > Administration des Rangs
Je vous invite à lire ce tutoriel.
https://forum.forumactif.com/t13002-les-rangs?highlight=rangs
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Dans le tuto c'est marqué comment faire pour les rangs spécial, comme modérateur, administrateur...
Mais c'est pas marqué comment faire pour les rangs normaux (pour les membres simple). Enfin j'ai pas tout compris.
Et je voudrais que sa se fasse automatiquement, quand un membre s'inscrit.
Mais c'est pas marqué comment faire pour les rangs normaux (pour les membres simple). Enfin j'ai pas tout compris.
Et je voudrais que sa se fasse automatiquement, quand un membre s'inscrit.
Vous pouvez choisir de ne pas faire de rangs spéciaux, et en bas on vous demande à partir de combien de messages le membre possédera ce rang.
Ainsi ça se fera automatiquement.
Pour un membre qui s'inscrit, il suffit de mettre un rang à 0 messages.
Ainsi ça se fera automatiquement.
Pour un membre qui s'inscrit, il suffit de mettre un rang à 0 messages.
SoraNoHime- Membre actif
-
Désolé, mais j'arrive pas à comprendre, donc je ne vais pas le faire tampis.
Lorsque vous allez sur l'administration des rangs
vous arriver ici :
Cliquez sur "Creer un nouveau rang"
Vous arrivez ici
Titre : c'est le nom que vous aller donner au rang
Définir en tant que Rang Spécial : Non cliquez sur non pour que le rang se mette automatiquement selon le nombre de message
Posts Minimum : nombre de message minimum pour obtenir le rang, si vous mettez 0 , les membres l'obtiendront automatiquement à leur inscription
URL de l'image du Rang (http://URL_DE_L'IMAGE.gif) : image que vous désirez mettre sur le rang.
Enregistrer
Vous n'avez plus quà créer vos rangs, un par palier de nombre de messages voulus
vous arriver ici :
Cliquez sur "Creer un nouveau rang"
Vous arrivez ici
Titre : c'est le nom que vous aller donner au rang
Définir en tant que Rang Spécial : Non cliquez sur non pour que le rang se mette automatiquement selon le nombre de message
Posts Minimum : nombre de message minimum pour obtenir le rang, si vous mettez 0 , les membres l'obtiendront automatiquement à leur inscription
URL de l'image du Rang (http://URL_DE_L'IMAGE.gif) : image que vous désirez mettre sur le rang.
Enregistrer
Vous n'avez plus quà créer vos rangs, un par palier de nombre de messages voulus
SoraNoHime- Membre actif
-
Ok, il faut que je créé enfaite à chaque fois un nouveau rang en cochant Non parce que je veut pas que sa soit un rang spécial.
Et pour les posts minimum il faut que j'augmente à chaque fois ?
Et pour les posts minimum il faut que j'augmente à chaque fois ?
vous changez simplement le nombre de messages voulu pour chaque rang ^^
SoraNoHime- Membre actif
-
Juste une dernière question.
Sa changera l'image mais sa la rajoutera en plus de l'autre ? Je voudrais que sa fasse comme les fers à cheval, au début il yen a 1 ensuite 2 jusqu'a 5.
Sa changera l'image mais sa la rajoutera en plus de l'autre ? Je voudrais que sa fasse comme les fers à cheval, au début il yen a 1 ensuite 2 jusqu'a 5.
Non, vous devez faire des images différentes, on ne peux en installer qu'une par rang.
exemple : 1er rang (o message) un fer à cheval sur une image
2ème rang : (10 messages) deux fers à cheval sur une image
Si vous ne savez pas comment créer vos images de rang, vous pouvez demander de l'aide dans la Section Graphique.
Cordialement.
exemple : 1er rang (o message) un fer à cheval sur une image
2ème rang : (10 messages) deux fers à cheval sur une image
Si vous ne savez pas comment créer vos images de rang, vous pouvez demander de l'aide dans la Section Graphique.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
D'accord, c'est parce qu'il demande l'url de l'image donc je pensais la prendre directement sur google. Si on les heberge on peut prendre l'url sur l'hebergeur ?
Bien sur, par exemple quad vous héberger une iage sur servimg, l'url vous est directement donné ^^
C'est ainsi sur les hébergeurs d'images.
C'est ainsi sur les hébergeurs d'images.
SoraNoHime- Membre actif
-
D'accord.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide