Ligne entre le titre...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ligne entre le titre...
Bonsoir,
Je voudrais de l'aide pour savoir comment réaliser ça :
* La ligne entre le titre et la descriptions
* Une écriture comme ça dans les titres
* Le "Contient X message et X sujet".
Merci d'Avance.
Je voudrais de l'aide pour savoir comment réaliser ça :
- Spoiler:
* La ligne entre le titre et la descriptions
* Une écriture comme ça dans les titres
* Le "Contient X message et X sujet".
Merci d'Avance.
Images prise du forum Lindwuen Daemon.
Dernière édition par Maximum le Ven 24 Juin 2011 - 19:31, édité 2 fois
Re: Ligne entre le titre...
Bonsoir,
Avant toute aide sur le Forum des Forums, nous vous demanderons de bien vouloir remettre les mentions légales en bas de votre forum, comme spécifié dans les CGUs de ForumActif.
remettre les mentions légales
Nous vous rappelons que le non respect de ces règles peut amener la suppression de votre forum.
Forum concerné: http://eternal-time.forums-actifs.net/
Cordialement
Avant toute aide sur le Forum des Forums, nous vous demanderons de bien vouloir remettre les mentions légales en bas de votre forum, comme spécifié dans les CGUs de ForumActif.
Nous vous rappelons que le non respect de ces règles peut amener la suppression de votre forum.
Cordialement
J'ai édité !
AlanBike a écrit:Bonsoir,
Cordialement
Bonsoir,
Les mentions légales ne sont toujours pas présentes sur le forum mentionné dans mon premier message.
Etes vous son fondateur?
Cordialement
Je ne comprends pas bien ce qu'il faut que je fasse.
Oui, j'en suis sa fondatrice.
EDIT : Ah ! C'est bon, je vois ! Lorsque j'ai modifié un template, j'ai dû enlever les liens par inadvertance. J'en suis désolé. Je vais essayer de changer ça...
RE-EDIT : C'est bon. Je les ai remis mais du coup, j'ai perdu mon template...
Oui, j'en suis sa fondatrice.
EDIT : Ah ! C'est bon, je vois ! Lorsque j'ai modifié un template, j'ai dû enlever les liens par inadvertance. J'en suis désolé. Je vais essayer de changer ça...
RE-EDIT : C'est bon. Je les ai remis mais du coup, j'ai perdu mon template...
Bonjour,
Attention les UP ne sont autorisé qu'au bout de 24 heures sans réponses!
Pour votre template, si vous vous souvenez de ce qu'il modifiait, vous pouvez ouvrir un autre sujet pour retrouver le code,(sans l'erreur concernant les mentions légales).
Concernant la modification de vos titres, avez-vous essayé de placer ceci dans votre feuille CSS:
Voici le tutoriel pour la suppression des colonnes sujets et messages:
> https://forum.forumactif.com/t261562-suppression-des-colonnes-sujets-et-messages
Cordialement.
Attention les UP ne sont autorisé qu'au bout de 24 heures sans réponses!
Pour votre template, si vous vous souvenez de ce qu'il modifiait, vous pouvez ouvrir un autre sujet pour retrouver le code,(sans l'erreur concernant les mentions légales).
Concernant la modification de vos titres, avez-vous essayé de placer ceci dans votre feuille CSS:
- Code:
a.forumlink{
diplay: block;
text-align: center;
font-style: italic;
font: bold 16px Arial;
border-bottom: 1px solid #ff0000;}
Voici le tutoriel pour la suppression des colonnes sujets et messages:
> https://forum.forumactif.com/t261562-suppression-des-colonnes-sujets-et-messages
Cordialement.
Invité- Invité
Merci mais cela me donne juste une sorte de soulignement alors que je voudrais toute la ligne.
Bonjour,
Normal, j'ai oublié une lettre, c'est display et non diplay. Désolée pour cette faute d'inattention.
Normal, j'ai oublié une lettre, c'est display et non diplay. Désolée pour cette faute d'inattention.
- Code:
a.forumlink{
display: block;
text-align: center;
font: bold italic 16px Arial;
border-bottom: 1px solid #ff0000;}
- Code:
<td class="row1 over" colspan="{catrow.forumrow.INC_SPAN}" valign="top" width="100%" height="50">
<table width="100%"><tbody><tr><td><h{catrow.forumrow.LEVEL} class="hierarchy">
<span class="forumlink">
<a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a>
</span>
</h{catrow.forumrow.LEVEL}></td><td style="padding-left: 40px; text-align: right;" class="gensmall">{catrow.forumrow.POSTS} messages dans {catrow.forumrow.TOPICS} sujets.</td></tr></tbody></table>
<span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span>
<span class="gensmall">
<!-- BEGIN switch_moderators_links -->
{catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
<!-- END switch_moderators_links -->
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
</span>
</td>
- Code:
<td class="row1 over" colspan="{catrow.forumrow.INC_SPAN}" valign="top" width="100%" height="50">
<h{catrow.forumrow.LEVEL} class="hierarchy">
<span class="forumlink">
<a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a><br />
</span>
</h{catrow.forumrow.LEVEL}>
<span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span>
<span class="gensmall">
<!-- BEGIN switch_moderators_links -->
{catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
<!-- END switch_moderators_links -->
<table width=100%><tbody><tr><td>{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}</td><td style="padding-left: 40px; text-align: right;" class="gensmall">Contient {catrow.forumrow.POSTS} messages dans {catrow.forumrow.TOPICS} sujets.</td></tr></tbody></table>
</span>
</td>
Invité- Invité
Merci beaucoup ! Ca marche !