header en dessous publicité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
header en dessous publicité
Bonjour à tous
Je voulais savoir si c'était possible de déplacer la publicité pour la mettre au dessus de header au lieu d'en dessous.
La pub sera toujours bien visible:
Merci de votre aide
A+
Je voulais savoir si c'était possible de déplacer la publicité pour la mettre au dessus de header au lieu d'en dessous.
La pub sera toujours bien visible:
Merci de votre aide
A+
Dernière édition par flo76 le Jeu 23 Juin 2011 - 17:29, édité 2 fois
Re: header en dessous publicité
Bonsoir
Désolé de vous le dire mais il est strictement interdit de modifier, déplacer ou cacher les images publicitaires Google, le risque encouru pourrait être extrême.
Mais vous avez la possibilité de les supprimer légalement en dépensant des crédits. Pour ce faire, veuillez aller sur PA >> Divers >> Gestion des crédits >> Acheter / obtenir des crédits >> Dépenser des crédits >>
Publicités > suivez la procédure
Cordialement
Désolé de vous le dire mais il est strictement interdit de modifier, déplacer ou cacher les images publicitaires Google, le risque encouru pourrait être extrême.
Mais vous avez la possibilité de les supprimer légalement en dépensant des crédits. Pour ce faire, veuillez aller sur PA >> Divers >> Gestion des crédits >> Acheter / obtenir des crédits >> Dépenser des crédits >>
Publicités > suivez la procédure
Cordialement
Merci de votre réponse, je me doutais que l'on avait pas le droit de la déplacer (par exemple en bas) mais moi c'est juste un tout petit peu
Bonjour
Vous avez la possibilité de déplacer légèrement vers le bas la barre de navigation si vous le souhaitez, le reste suivra forcément. Personnellement j'ai intégré un sélecteur de langue de cette façon.
Cordialement
Vous avez la possibilité de déplacer légèrement vers le bas la barre de navigation si vous le souhaitez, le reste suivra forcément. Personnellement j'ai intégré un sélecteur de langue de cette façon.
Cordialement
Ok, j'ai justement mis la barre de navigation plus haut
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse