widgets sur une page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
widgets sur une page
Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir les widgets sur une page, comme la page d'accueil et qu'ils soit invisibles sur les autres pages, cela améliorait la vue de mon calendrier qui est trop large.
Merci de me répondre.
Bonne journée.
Note: J'ai lu pas mal tout les sujets mais je n'ai pas trouvé.
Merci de me répondre.
Bonne journée.
Note: J'ai lu pas mal tout les sujets mais je n'ai pas trouvé.
Dernière édition par Marcelle le Ven 24 Juin 2011 - 4:25, édité 1 fois
Re: widgets sur une page
Bonsoir,
vous pouvez activer le portail pour cela, ainsi vos widgets se trouveront sur le portail, et vous pouvez les désactivés du forum.
Je vous invite à lire ce sujet : https://forum.forumactif.com/t222854-creation-d-un-portail?highlight=portail
Cordialement.
vous pouvez activer le portail pour cela, ainsi vos widgets se trouveront sur le portail, et vous pouvez les désactivés du forum.
Je vous invite à lire ce sujet : https://forum.forumactif.com/t222854-creation-d-un-portail?highlight=portail
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: widgets sur une page
Merci beaucoup Macema, pour l'instant, je ne veux pas de portail, alors j'ai mis les widgets personnel sur la page d'accueil et désactivé les autres et par le fait même mon calendrier et juste dans la bonne grandeur.
Merci encore Macema
Bonne journée
Merci encore Macema
Bonne journée